11 { Lily et Rosaline }

1.2K 67 7
                                    

Le lendemain matin , je me réveillais avec un maux de tête .Je jetais un coup d ' oeil au journal de mon père.Je soupirais et m'installais confortablement pour écrire dans se fameux journal.Je laissais une goutte d ' encre , elle brilla quelque instant et disparut , je me mis alors à écrire.

- Je m ' appelle Hilary Jedusor.

La phrase brilla et comme la goutte d 'encre , disparut. Je fronçais des sourcils mais d'autre mot apparurent:

- bonjour Hilary , Je m ' appelle Tom Jedusor , comment se fait - il que tu porte mon nom ?

La respiration sacadé , j ' ecrivis rapidement :

- Je suis votre fille .. Vous m ' avez eu avec Rosaline Evans.

- Rosaline..? En est tu sûr ?

- Oui.

Enfaite .. Comment mon pere pouvait m'écrire , alors que en se moment il est moitié détruit et trop faible pour écrire... J'écrivis alors :

- quel âge avait vous ?

- 15 ans , je suis en 5 eme année .

Ma plume m ' échappa des mains et je refermais d ' un coup sec le journal.C ' était impossible , cette personne se fait passer pour mon père.La porte du dortoir s ' ouvrit brusquement , laissant voir Hermione.

- oh bonjour Hilary , dumbledore te cherche avec Harry.

- Merci,Hermione.

Quand je frappais a la porte du bureau de Dumbledore , Harry etait déjà la , Je lui adressais un bref sourire.

- Hilary et Harry..Vous ne le savez sûrement pas mais vous êtes cousins.

Je fis semblant de ne pas le savoir et Harry me prit dans ses bras.

- il faut que vous le sachiez .. Vos mères a tout les deux se sont battus jusqu ' a la mort , pour vous protéger , dit avec tristesse Dumbledore.

Il s ' approcha doucement de la pensine.

- Je sais que sa va etre douloureux mais vous allez voir les derniers instant de vos parents , nous allons commencer par Rosaline Evans..dit Dumbledore .

Je lançais un regard a Harry , qui ne semblait pas rassurer , je me penchais vers la pensine , et plongea tête la premiere dans cette dernière.Je me retrouvais dans une piece comfortable , ma mère chantonnait une berceuse a un bébé,c ' est a dire moi , puis il eut un bruit de porte qui claque.Ma mere regarda prudemment derrière elle et me reposa doucement dans mon berceau.
Elle sortis sa baguette de sa poche et la pointa vers un homme habillé d ' une grande cape noir et le visage a moitié effrayant. Mon père.

- Tom,salua ma mère,que puis je faire pour toi.

- Ma fille,je veux notre fille. Donne moi Hilary.

- Pour en faire quoi ? La tuer ?

- Pour en faire un horcruxes !

- Alors,tu n'as toujours pas perdus cette ambition de Magie Noire. Je t'interdis de prendre Hilary. Je suis sa mère,et si il le faut je l'as protégerai jusqu'à la mort !

- Et moi je suis son père. Donne moi Hilary !

- Jamais.

- Endoloris !

- Protego !

Mes parents se regardèrent avec de la colère et de la tristesse dans le regard.

- Tue moi,Tom. Et laisse tranquille ma fille.

- Je..je ne pourrais te tuer. Donne moi notre fille,et je partirais en te laissant tranquille.

- Jamais,je te l'as donnerais.

Elle abaissa sa baguette et se mît devant mon berceau où je pleurais bruyamment.

- Je t'aime,Tom.

Mon père parût déconcerté pendant quelques minutes.

- Pousse toi.

- Non.

- Rosaline ! Ne m'oblige pas à te tuer !

- Je ne me pousserais pas !

- Avada Kedavra !

Un éclair vert toucha ma mère en pleine poitrine. Elle se mit a crier et tomba par terre,les yeux grand ouverts,les jambes en angles et les cheveux éparpillés sur le sol.
Mon père tomba à genoux,prit le corps inerte de ma mère,en la serrant contre elle,il embrassa son front. Puis s'approcha de mon berceau. Soudain,le décor changea. Nous étions à présent dans une chambre complètement détruite,une femme parlait à son bébé qui pleurait pour le rassurer.

- tu est tant aimé harry , maman t ' aime , papa t ' aime , tout le monde t ' aime...dit Lily dans un murmure .

La porte s ' ouvrit , laissant voir mon père.

- Lily,pousse toi !

- tu as tué ma soeur,celle qui t'aimait plus que tout. Ne tue pas Harry. Tue moi.

- pousse toi !

- Non. Tue moi. Mais tue pas Harry. Ait pitié Tom.

Mon père éclata de rire..Un rire cruelle , puis il cria " avada kedavra " ma tante cria et tomba par terre , tout comme ma mère les yeux grand ouvert et le teint pâle.

fille de tom elvis jedusor ou voldemort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant