Chapitre II

66 3 0
                                    

Durant un moment , Jason resta silencieux . Lui-même ne savait trop comment expliquer son besoin de savoir ce qu'était devenu Élodie , ce qu'elle fesait , si elle allait bien . Il aurait dû s'en moquer , l'avoir oublié . Mais ce n'était pas le cas .

- J'ai besoin d'éclaircir certains points , finit-il par marmonner . Elle n'a jamais encaissé le chèque que je lui ai donné . J'aimerais juste être sûr qu'il ne lui ait rien arrivé .

L'excuse semblait absurde même à ses propres oreilles .

Devon qui savourait son vin , arqua un sourcil.

- Après ce qu'elle a fait . Je suppose qu'elle se sent plutôt stupide . À sa place , moi aussi je préférerais me caché.

- Peut-être , lâcha Jason avec un haussement des épaules . Mais il ne parvenait à chasser le sentiments qu'il y avait autre chose .

Pourquoi s'inquiétait-il autant ? Après tout qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ?
Pourquoi n'avait elle pas encaissé le chèque ? Pourquoi n'arrivait il pas à la chasser de son esprit ? Elle le hantait .

Pendant Six Mois , il l'avais maudit pendant ses interminable nuit d'insomnie . Il se demandait où elle se trouvait , si elle était en sûreté . Il s'en voulait de se tracasser à point pour elle , même s'il de persuadait qu'il l'aurait fait pour n'importe qu'elle femme dans les mêmes conditions .

- Ça te regarde après tout , conclut Devon , Tiens voilà Cam , je n'étais pas sûre que monsieur le solitaire allait quitter sa forteresse pour assister à cet événement .

Cameron Muray se fraya un passage parmi la foule , et les gens secarterent , il dégageait une puissance et une distinction naturelles qui le defferenciait de n'importe qui . Il pouvait se comporter comme une véritable brute , mais savait en général se détendre au près de ses amis . L'ennui , c'était que les seules personnes qu'il considérait comme ses amis étaient Jason , Devon et Raph . Il n'avait pas de patience avec les autres .

- Désolé d'être en retard , dit-il en s'approchant des deux autres .

Il balaya la piste de danse des yeux et arrêta son regard sur Raph et Bryony .

- Comment sais passé nla cérémonie ?

- Oh ! C'était merveilleux , répondit Devon . Tous le tralala dont une femme peut rêver j'imagine . Raph s'en fichais du moment que Bryony lui disait " Oui ".

Cameron eut un petit rince amer

- Quel imbécile ! Je ne sais pas si je dois lui présenter mes condoléances ou mes félicitations.

- Bryony est une chic fille , intervient Jason . Raph à de la chance de l'avoir rencontrer .

Devon acquiesça ,et même Cam sourit , si l'on pouvait qualifié de sourire.

- Il paraît que tu ne vas pas tarder à te marié toi aussi ? Lança t-il a Devon , une lueur amusé dans les yeux .

- Ne gachons pas le mariage de Raph en parlons de mient , répondit-il . Je suis beaucoup plus curieux de savoir si lui a réussi à acquérir le nouvel emplacement de notre hôtel , maintenant que Nice est officiellement un fiasco .

Cameron affecta une mine outrée.

- Tu doutes de moi ? Sache que nous sommes proprio d'un site exceptionnel de 10 Hectares en bord de mer à Honolulu .

Sache également que j'ai fait une sacrée bonne affaire . En outre , la construction démarre dès qu'on pourra envoyer les équipes . Si on lâche rien , on atteindre presque la date que nous avons fixé pour l'inauguration .

Leurs regards se retournèrent aussitôt vers Raph qui continuait à dansé avec son épouse . De fait , leur ami avais sérieusement compromis leur projet commun lorsqu'il avait laissé tomber l'aventure Nice , mais il était difficile de l'en vouloir en le voyant si heureux .

Dans la poche de Jason , son téléphone vibra . Il était sur le point de rejetter l'appel quand il vit qui l'appelait .

Il fronça les sourcils

- Excusez-moi je dois répondre.

Cameron et Devin acquiescerent et reprirent leur conversation , tandis que Jason en hâte du bâtiment .

Il faisait un temps de saison , mais la chaleur était supportable . La journée était aussi parfaite que possible pour une journée de mariage à la plage .

- Bradley , dit il succinctement en grise de salutation .

- Je crois l'avoir trouvée , annonça le détective sans plus de préambule.

Les doigts de Jason se cripèrent autour de l'iPhone .

- Où ça ?

À suivre

Amour Ou FiertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant