4 jours plus tard, j'étais censé aller sur le tournage du clip. J'ai beau avoir honte, j'ai beau me détesté et avoir perdu du poids, j'ai des obligations. Mon père n'est pas rentré à la maison depuis ce soir là...J'étais restée seule à la maison, Pablo était passé 1 fois pour me dire qu'il était désolé...Qu'est ce que ça change ? Je me rend donc sur le tournage habillée comme un sac (jean a coupe droite, sweet a capuche rouge et converses noires), pas maquillée, les cheveux dans tous les sens. On verra ce qu'ils peuvent faire de moi. Niall me regarde une première fois, détourne le regard, me regarde une seconde voir étonné et vient vers moi.
Niall : Je ne t'avais pas reconnu comme...ça.
Moi : Jme doute...Je vais aller voir les maquilleuses, et stylistes, voir ce qu'elles peuvent faire...
Niall : Ouais...
Les maquilleuses me maquilles comme à mon habitude, mais je ne me retrouve plus sous tout ce maquillage...Je ne sais plus qui je suis. Je leur demande alors de faire quelque chose de plus discret, et pour les cheveux aussi...On tourne dehors, c'est mieux. La journée de tournage me semble interminable, et on recommence demain, c'est ça le pire. A la fin du tournage, je retrouve mon jean, mon sweat et mes converses. Liam me rattrape.
Liam : Euh...T'as été cool sur le tournage, ça va rendre bien.
Moi la tête basse : Si tu le dis...
Liam se met devant moi et me relève la tête.
Liam : J'avais raison...
Moi : Sur quoi ?
Liam : Tu es aussi belle au naturel, même plus que quand tu es maquillé. [Sourire]
Moi : Non, je suis horrible.
J'essai de pousser sa main de mon visage mais n'y arrive pas.
Liam : Je vais te raccompagner, tu veux bien ?
Moi : Fais comme tu le sens...
Liam m'enméne dans sa voiture et nous partons.
Liam : Tu as maigris, je me trompe ?
Moi regardant par la fenêtre : J'ai l'estomac noué...
Liam : Ça peut se comprendre.
Blanc
Liam : Viens, je t'enméne manger quelque part, il faut que tu mange tu es toute blanche...
Moi : Pas envie
Liam : S'il te plait, pour me faire plaisir ! [Sourire]
Comment résister à ce sourire ?!
Moi : Très bien.
Liam : Chinois, Tacos, Japonais, Russe, Allemand, Français, Chilien...
Je le regarde étonné, ne sachant si je dois rire ou pas. Il rit en voyant mon expression, alors je ris doucement aussi.
Moi : Comme tu veux, ça m'est égale...
Liam : Très bien, je t'enméne au Woody's boots
Moi : Au quoi ?
Liam : Tu verras [sourire]
Je me souviens alors du jour ou Niall m'avait amené au Nando's...J'avais peur, tout à coup. On arrive, et une grand enseigne portant les héros du film toy story se trouve au dessus du restaurant. C'est pas vrai, c'est une blague !
Moi : C'est un restaurant pour enfants...
Liam : Justement, c'est ça qui est cool ! [sourire]
Nous entrons et des tas de mômes cours partout, ça hurle. Je commande un menu Monsieur Patate avec une Pig Gelee en dessert...On s'installe a une table.
Liam heureux : C'est pas cool ici ?
Moi : On ne doit pas avoir la même notion de cool Liam...
Liam : Mais attend, regarde tous ces enfants, toute cette joie sur leur visage ! Tu ne peux qu'être heureux en voyant ça ! En plus la bouffe est délicieuse !
Moi : Mouais...Je n'aime pas trop les enfants...
Liam : Sérieux ? Moi je les adore, peut-être parce que j'aimerais en rester un !
Il regarde une petite fille, penseur, attendrit.
Moi : Tu veux avoir des enfants...
Liam : J'en rêve...Une petite princesse ou un petit prince [Sourire]
Je souris en voyant sa joie.
Liam : Mange !
Je mange une frite
Liam : Et sinon, c'est quoi tes rêves, tes hobbies, tout ça...A part la musique j'entend.
Moi : J'en sais rien...J'en ai pas.
Liam s'arette de manger, choqué.
Liam est pas trop mignon en vrai ? *.* Dites moi s'il vous fait craquer les filles ! =P
VOUS LISEZ
Kaila + Charlotte [One direction]
FanfictionKaila Stinson est une célébrité, elle ne cesse de prendre tout le monde de haut et d'ignorer ses fans. Niall est un jeune chanteur faisant parti des One Direction. Il est sensible, drôle, et adore ses fans. Ils vont devoir entamer une fausse relatio...