Liam : Heureusement que j'ai des fans pour m'informé de ce qui se passe derrière mon dos quand je pars voir ma famille...Tu me dégoûte...Toi aussi Louis. Maintenant, j'ai besoin de rester seul...
Il quitte la salle. C'est pas possible, c'est un cauchemar...L'homme de ma vie pense que je l'ai trompé, alors que...J'ai plus de mots, je fond en larmes dans les bras d'Harry qui venait de prendre la place de Liam. « Ne t'inquiète pas » me rassura t-il, « on ira lui parler tout à l'heure...toi, moi et Louis, parce qu'on sait la vérité tous les 3... ». Après les TCA, Liam n'était toujours pas réapparu...Nous rentrons à l'hôtel, mais il n'y ai pas. Je décide de prendre mes affaires et de les mettre dans la chambre d'Harry, au cas où. Je me met au lit et l'attend, afin d'avoir une explication avec lui, mais l'heure tournant, je me suis endormie...
En me réveillant, je vois que Liam dort sur le fauteuil dans un coin de la chambre. Je me lève et le réveille avec un bisou sur la joue. Il semble surpris et se lève vite.
Liam : Jme laisserais pas avoir par un bisou...
Moi : Je...Laisse moi t'expliquer Liam...
Liam : Vas y...
Moi : D'accord...Tu pourras demander a Louis, a Harry, a Perrie et Zayn concernant cette photo. Je n'avais pas très envie de danser avec tout le monde, mais Perrie m'y a incité, et Louis ayant trop bu, je ne sais pas ce qu'il lui a pris, il s'est mit à être entreprenant. J'ai donc demandé a Harry de me ramener, je me sentais très mal à l'aise, mais...
Liam sèchement : Mais quoi ? Excuse moi, mais sur cette photo tu n'as pas l'air d'être mal a l'aise !
Moi : Liam, jt'assure que si !! Mais Louis m'a suivis au toilette et m'a embrassé, il était très entreprenant et j'ai du le frapper pour qu'il me laisse. Harry m'a trouvé à ce moment là.
Liam : C'est facile de remettre la faute sur les autres...Harry a vu qu'il t'obligé à l'embrasser ?
Moi : Non mais...
Liam : Alors voilà, je ne suis pas obligé de te croire. Il y a des témoins sur twitter qui disent que vous êtes allé ensemble aux toilettes et que vous en êtes ressorti tout sourire, et comme sur la photo, sa main sur tes fesses ne semble pas te déranger, j'aurais plutôt tendance à les croire eux plutôt que toi...
Moi : Liam, mon cœur...
J'approche ma main de son visage, les larmes aux yeux, mais il me repousse
Moi : Tu ne vas pas croire ce que te disent des filles qui rêves de m'expulsé de ta vie pour penser avoir une chance avec toi, rassure moi ??
Liam : Je fais ce que je veux...Laisse moi du temps, je vais parler à toute la clique, pour avoir leur version...
Il sortit de la chambre. Durant 5 jours et 5 nuits, je ne le revis pas. J'avais laissé les concerts, ils ont dû appeler Demi en renfort, ce qui lui déplut fortement, mais je n'avais plus la force d'y aller. D'ailleurs, je n'avais plus la force de tenir sur mes jambes, plus la force de manger ni de boire, et le peu que je manger, je ne le gardais pas...Je me disais qu'il y avait une chance qu'il me pardonne, s'il m'aimait vraiment. Mais dans un sens, Liam a dû sentir que je me sentais coupable, et au final de quelque chose qui ne dépendait pas de moi. J'avais de l'espoir, je n'étais pas complètement abattue...J'étais plutôt stressé. Ce beau matin du 6éme jour, Liam frappa a ma porte, et me prit dans ses bras. Il m'avait tant manque, pour si peu de jours séparé pourtant...Néanmoins, au fil des jours, je sentais qu'il été différent...Il ne me faisait plus confiance. Il ne voulait plus que j'approche de Louis, et il ne lui parlait plus non plus d'ailleurs. Cette histoire l'avait profondément blessé, blessé au point qu'il refuse aussi que je vois Harry seule, aux vues de son tempérament sulfureux. Je perdais ma liberté. Je sentais son étau se resserrer autour de mon cou, je me sentais condamné, une épée Damoclès au dessus de la tête...Bien que je l'aimais profondément, les « conditions » qu'il avait mit à notre nouvelle relation ne me permettait pas de m'épanouir et d'être heureuse. Cette situation était devenue un calvaire, cette relation entière devenait un calvaire. Pourtant Liam n'est pas comme ça, Liam est doux, il est tendre, il était parfait, parfaitement parfait....Mais il a changé, par ma faute et celle de Louis...J'en veut à Louis, c'est vrai...J'ai bien tenté, durant les mois de tournée qu'il nous resté, de faire des efforts, de regagner la confiance de Liam, mais rien ne fonctionné... Mon mal être s'exprimé toujours physiquement, par des vomissements, par des maladies en tout genre. Dès qu'un microbe traînait, il était pour moi. Tout était chamboulé, tout. Nous étions condamnés...Notre amour infini s'en voyait terminer irrémédiablement ainsi...Je l'aimais, pourtant...J'étais prête à tout par amour, mais il était trop protecteur, trop étouffant. Je savais qu'il m'aimait, et que c'est pour ça qu'il faisait tout cela, qu'il me caché comme un précieux bijou pour ne pas qu'on le lui vole, et pour ne pas non plus que le bijou ne soit tenté d'être porté par quelqu'un d'autre que son propriétaire. Tel une princesse coincé dans sa tour, c'était mon prince qui m'avait mit là, et il s'était transformé en dragon pour me protéger de ceux dont j'attiré les convoitises... Avant, je lui disais tout, maintenant, je devais tout garder pour moi-même, et mesuré chacune de mes paroles. Un jour, j'ai osé le lui dire. Lui dire tout ce que j'avais sur le cœur, et voici sa réponse.
Liam : Je t'aime, tu sais. Je fais ça pour nous. Mais tu me demande de te laisser gambader, comme une biche en pleine chasse. Je suis parti une journée et on a vu ce qui s'est passé. Alors maintenant, a toi de choisir...Soit on reste comme ça, toi et moi, heureux pour toujours, soit tu me quitte, si tu veux reparler à d'autres garçons, car je ne le laisserais pas faire...Je n'ai jamais voulu ça, jamais...Mais tu m'y oblige Charlotte...
Moi : Liam, il doit y avoir une alternative, j'en suis sûre...
Liam : Je suis désolée, mais non. Tu dois faire ton choix. Soit Harry, Louis, Pablo, Niall, tous ceux que tu veux, soit moi...
C'est bientôt la fin les amis, j'espère que cette fiction vous plaît ! =)
VOUS LISEZ
Kaila + Charlotte [One direction]
FanficKaila Stinson est une célébrité, elle ne cesse de prendre tout le monde de haut et d'ignorer ses fans. Niall est un jeune chanteur faisant parti des One Direction. Il est sensible, drôle, et adore ses fans. Ils vont devoir entamer une fausse relatio...