Chapitre 13 : Règlements de compte.

42 4 0
                                    

Moi : Je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Je...Je ne peux pas. Je suis désolée Liam...Mais je ne peux pas.

Je m'échappe dans ma chambre et m'enferme à clef. Mais pourquoi je ne peux pas ? Pourquoi j'ai si peur, comme une fille qui s'apprête à faire sa première fois...Peut-être parce que je n'ai connu que Pablo de toute la vie, sexuellement parlant...Et l'inconnu me fait peur. Devoir se découvrir l'un l'autre, ce que l'un et l'autre aime et n'aime pas...Il faut de la confiance aussi, mais ça c'est sur, Liam et moi, nous en avons. J'ouvre la porte.

Moi : Leeyum...Qu'est ce que tu voulais ? Seulement une relation physique, ou bien c'était un moyen de démarrer une relation....une vraie, avec des sentiments, tout ça ?

Liam : ...Bin...Tu me plais...Et si c'était en effet possible une vraie relation entre toi et moi, je serais l'homme dont tu as besoin. Je serais patient, je saurais t'attendre, je serais gentil et attentionné...Enfin je serais comme je suis avec toi depuis le début, enfin presque...Quand on s'est embrassé dans la salle de bain, j'ai ressenti quelque chose, comme des étoiles pleins l'estomac...

Moi souriant doucement : Moi aussi...

Liam : Mais après si tu ne veux pas de relation pour le moment, si tu pense que c'est trop tot, qu'on ne se connait pas assez, enfin tout ça...Je comprendrais

Moi : J'ai envie d'être avec toi....Mais ça me fait peur.

Liam s'approche de moi, pose ses deux mains entre mon cou et mon visage et pose son front contre le mien.

Liam chuchotant presque : Je ne te ferais jamais de mal princesse...Jamais. Je te rassurerais quand tu en aura besoin...n'est pas peur. On ira doucement, mais surement (il m'embrasse le front)

Moi : Merci Liam...(je dépose un petit baiser sur ses lèvres)

Liam : Bon, je vais devoir y aller, repose toi bien.

Il m'embrasse, s'habille et part. Je devrais vraiment me laisser aller...C'est vrai que demarrer une relation par le sexe n'est peut-être pas parfait, mais j'ai cette attirance envers lui...Il va bien falloir que ça se passe un jour maintenant que nous sommes ensemble...C'est un garçon bien, il est génial...

PDV Liam :

Je rentre chez moi, vais dans ma chambre et me change. Je suis heureux...Je joue un peu a un jeu vidéo sur ma tablette puis je sors dans le couloir et croise Niall. Je veux lui faire un check, mais il ne me regarde même pas et passe à coté de moi.

Moi : Hé mec, ça va aller ?

Niall : J'ai sincérement l'air d'aller bien ?

Moi : Non justement...Viens, je t'enmene au Nando's, pour qu'on parle...

Niall : J'ai pas faim...

Mon téléphone sonne, c'est écrit Kaila.

Niall : Vas y, retourne la sauter, vu qu'elle adore ça !

Moi : Pardon ?! Tu ne lui manque pas de respect, ok ??

Je m'approche dangereusement de lui.

Niall : Pff t'es totalement épris d'elle, est ce que t'as pensé un peu a mes sentiments ?! Tu ne sais pas qu'entre frère, on ne pique pas la copine de l'autre !

Moi : C'est pas ta copine Niall !

Niall : Pour moi ça compté

Liam : Mais pas pour elle. Elle a fait son choix, passe a autre chose.

Niall : Alors t'es avec elle...Maintenant lache moi et ne me parle plus !

Il s'en va en claquant la porte de sa chambre. Je me sens comme un connard, mais je ne vais pas me priver de mon bonheur pour lui. Je rappelle Kaila et elle me dit qu'elle veut que je revienne chez elle, qu'elle veut me parler. Je m'y rend donc en voiture, et en 10 minutes j'y suis. Elle m'ouvre en me souriant. Elle est très jolie dans sa petite robe bleue...J'entre et m'installe sur le canapé. Elle semble intimidée, un peu stréssée. Elle ne sait pas par ou commencer. Elle décide alors de monter a califourchon sur moi et pose ses mains sur la nuque. Wow !

Kaila : Je ne sais pas ce qui m'a prit tout à l'heure, sur le moment, ça m'a fait peur, ça m'a semblé trop...

Elle m'embrasse passionnément puis colle sa joue contre la mienne, la bouche près de mon oreille « Mais maintenant...Maintenant si tu le veux, je suis toute à toi... » 

Suspense ! N'hesitez pas à me dire ce que vous pensez de ma fiction ! Tchao ! =)

Kaila + Charlotte [One direction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant