Demi : Jte préviens, si tu touche à Niall, jte bouffe...Je vois bien comment tu le regarde, comment tu l'as pris dans tes bras tout à l'heure et comment tu l'as pris a part. T'as eu ta chance et t'es passé a coté, lâche l'affaire maintenant, il est a moi !
Pendant qu'elle part, je lui crie un « mais t'es malade ?!? » Je la suis jusqu'au groupe qui venait de finir sa partie. Elle se blotti dans les bras de Niall et l'embrasse a pleine bouche juste quand j'arrive sur elle en furie. Ne sachant que faire, bouillonnant, je vais voir Liam.
Liam : Tiens mon cœur, j'ai gagné un...Ca va pas ??
Je l'attrape par le bras et l'emmène plus loin.
Moi énervée et essoufflée : Putain mais...La Demi de merde là, elle est complètement...complètement cinglée !!
Liam : Calme-toi mon cœur...Qu'est ce qui s'est passé ? Attend, on va faire un truc, je vais dire aux garçons qu'on va faire un tour...
Il part. J'essaye de me calmer, mais je ne comprends pas, la colère et la tristesse embrume mon esprit. Il revient et nous allons faire un tour sur la plage en contre bas.
Liam : Explique-moi mon ange...
Moi : Demi est arrivé, elle ma plaqué contre un mur et m'a menacé, elle insinué que je m'intéressé a Niall, et que si je l'approchais trop, elle me défoncerait ! Non mais j'en reviens pas, elle a rien compris a la vie elle !
Liam : Fait pas attention a elle...
Moi ne l'écoutant pas : Non mais j'en ai vraiment marre, j'ai l'impression d'être reparti plusieurs mois en arrière quand tout le monde me reproché d'avoir fait du mal a Niall, parce que c'est exactement ce que ça insinué « si tu lui refais du mal, jte...
Il m'embrasse passionnément pour me faire taire. Encore plus efficace qu'un calmant : Liam. Il se recule et me sourit.
Moi : T'as raison, je ne devrais pas m'occuper d'elle...Je devrais profiter du fait qu'on est que tout les deux, ça fait un moment que ça ne nous ai pas arrivé...[Sourire]
Liam : Tiens [Me tend un ours en peluche] Quand tu es revenu, je voulais te le donner...C'est moi qui ai gagné la compétition de tir...Il est pour toi [Sourire]
Moi : Merci mon cœur...[sourire et le prend] Il est trop mignon, j'adore...
Liam : Tu sais, comme on est tout seul, jme disais qu'on pourrait...[sourire pervers]
Moi : Qu'on pourrait se faire un bain de minuit ? Enfin [regarde ma montre] un bain de 1h32 ? [Sourire]
Liam : C'est pas vraiment ce à quoi je pensais, mais allons y ! [Sourire]
Je me déshabille avec un petit sourire, sachant qu'il ne pourrait pas résister. Il m'embrasse passionnément et se déshabille aussi. Nous courons nus dans l'eau en riant comme des fous. Il m'éclabousse et moi aussi, jusqu'à ce qu'on se calme et qu'on n'entende plus le bruit des clapotis de l'eau, ni nos rires. Nos corps se collèrent l'un à l'autre et nos lèvres se caressèrent. Nos peaux frissonnèrent, la pénombre pesant sur nos âmes enflammées nous cachant des regards curieux...Je sentis tout son amour dans le plaisir qu'il me donnât, et toute sa passion dans ses mains qui m'agrippaient fermement. J'étais folle de lui, et lui aussi, j'avais l'impression que rien de pourrait nous séparer, jamais. Il est tout, et en même temps, ce serait si simple de le perdre...M'attaché autant a quelqu'un me fait peur, j'ai peur d'être blesser, de le blesser, de le perdre...Nous rentrons ensuite a l'hôtel main dans la main, plus heureux que jamais.
PDV Liam :
Quelques jours plus tard, à Salt Lake City je me réveille dans les bras de ma chérie. Je la regarde quelques instants. Elle est tellement belle quand elle dort...Elle ouvre doucement les yeux et sourit.
Kaila : Tu sais que c'est flippant de se réveillé et de voir qu'on est observer ? Tu prévois de me tuer ou... ? [Sourit et m'embrasse]
Moi : T'as cas ne pas être si belle quand tu dors, c'est pas de ma faute...[sourire]
Elle s'étire.
Kaila : Quelle heure il est ?
Moi prend mon portable : 10h30, pourquoi ? On n'est pas pressé... [la prend dans mes bras et l'attire contre moi]
Kaila souriant : C'est tentant, tu sais, mais je dois me trouver une robe pour demain soir...
Je ne vois même pas de quoi elle veut parler...Elle a du lire sur mon visage car elle semble exaspérer.
Kaila : Les Teen Choice Awards Liam...
Moi : Ah ouiiii ! Tiens, comme tu m'y fais penser...
Je vais sur twitter avec mon téléphone et tweet « Votez tous pour nous les gars #TCA »
Elle se lève. Elle est magnifique dans sa petite nuisette...Je ne peux pas décoller mon regard de son superbe corps et je me surprends à sourire.
Moi suppliant : T'es sur que tu ne peux pas rester un peu plus longtemps ? Tu iras plus tard !
Kaila de la salle de bain : Non, cette aprem on a des interviews, je n'aurais pas le temps d'ici là.
Moi : Bah et demain matin ?
Kaila passant dans l'embrasure de la porte en culotte : Non demain matin on dort, avec la soirée qu'Harry nous réserve...
Moi : Euh...quelle soirée ?
VOUS LISEZ
Kaila + Charlotte [One direction]
FanfictionKaila Stinson est une célébrité, elle ne cesse de prendre tout le monde de haut et d'ignorer ses fans. Niall est un jeune chanteur faisant parti des One Direction. Il est sensible, drôle, et adore ses fans. Ils vont devoir entamer une fausse relatio...