Le lendemain, j'ouvre les yeux difficilement. Mal de crâne...Je me retourne et tombe nez à nez sur Harry. OH MON DIEU IL EST NU !!! Ca ne devrait pas m'étonnait pourtant. Pitié, dites moi qu'il ne s'est rien passé avec lui...Je le secoue pour le réveiller.
Harry : Quoiiiiiii ?
Moi : Pourquoi t'es a poil ?? Range ce zboub !!
Harry : Ah, désolé, j'avais chaud...
Il prend son boxer et l'enfile.
Moi : Oui bah, j'ai un mec...C'est différent de te voir tout le temps a poil et de me retrouver dans le même lit que toi à poil !
Harry : Désolé...
Moi : Rassure moi...il...s'est rien passé cette nuit hein ?
Harry : T'es dingue, bien sur que non ! Moi j'étais là justement pour te protéger du Louis bourée pervers !
Moi : Le...Louis ?......Oh god je m'en souviens, ça y est...Meeeerde...Quelle heure il est ?
Harry regardant son téléphone : Eum...16h30...
Moi me levant d'un coup : 16H30 ?????? Oh c'est pas possible, c'est pas possible, j'ai une interview dans 30 minutes...
Je me suis dépêché comme je ne l'ai jamais fait, j'ai tout fait pour avoir une haleine potable et faire disparaître mon mal de tête. Le tapis rouge des TCA étaient arrivés bien trop vite, et je retrouvé Liam à 19h dans notre chambre d'hôtel. Je lui saute dans les bras, comme si dans mon étreinte, je pouvais faire disparaître ce sentiment de culpabilité qui me rongé. Il m'embrasse passionnément, me prend la main. Nous partons donc pour le festival. Je n'ai toujours pas croisé Louis, je le redoute...On s'assoie aux sièges avec nos noms, après avoir pris des photos sur le red carpet.
Liam : Vous avez passé une bonne soirée ?
Moi : Ca va...
Liam : Tu ne parles pas beaucoup...
Moi : Je suis fatigué d'hier, désolée...
Le show commence. Nous sommes nominés pour duo de l'année et moi pour révélation internationale de l'année...Je n'y crois pas trop...Les boys aussi sont nommé en solo, ils sont appellés plusieurs fois. Louis, en revenant à sa place, me fait signe de venir. Je n'ai pas très envie d'y aller, mais bon...C'est peut-être mieux. On se met a l'écart.
Louis : Ecoute, je suis désolé pour ce qui s'est passé...Jvoulais pas, je boit assez rarement, je ne pensais pas que ça allait avoir cet effet sur moi...
Moi : Ouais, bah tu m'as foutu la trouille quand on était dans les chiottes...Je veux qu'on en parle a personne...Pas a Liam, surtout pas, et pas a Eleanor...Même si je ne te porte pas forcement dans mon cœur, j'ai pas envie que tout le monde pense que t'es un gros pervers...
Louis : Tu me rassure...Promis, jdirais rien...Encore désolé...
Moi : Mais j'ai une question malgré tout...Ce que tu m'as dis, que je te plaisais tout ça...T'étais sérieux ?
Louis : Pff non, bien sur que non !! Attend, tu crois quoi, jpeux vraiment pas te blairer...Et puis j'ai Eleanor !
Moi : Ouais...ok, bon on en parle plus...
On retourne s'assoir. Cette soirée était tellement étrange. Louis et moi passons à notre temps à nous prendre le choux, et là, il s'est tellement rapprocher subitement...Vraiment bizarre. C'est a cette instant qu'on prononce mon nom et que la lumière se pose sur moi, m'aveuglant. Liam me prend dans ses bras, fou de joie, je comprends alors en voyant la catégorie affiché que je suis la révélation international de l'année ! OH MON DIEU !! Je me lève, heureuse, et vais sur la scène, prenant la planche de surf que Justin Bieber et Alicia Keys me tendais. Wow, il y a vraiment beaucoup de monde dans cette salle...
Moi : Je...Je remercie toutes les personnes qui m'ont suivit et soutenu, mes fans, Jérome mon manager, mon père, et surtout, surtout, l'homme de ma vie, LOUIS !...Oh mon dieu, non je...je voulais dire Liam, j'avais la tête ailleurs. Louis, Liam, ça se ressemble...Bon je crois que c'est le moment de sortir de scène, avant de m'enfoncé plus...Merci encore !
Je quitte la scène avec ma planche. La honte, Liam va être super véxé...J'arrive près de lui.
Liam : Louis ?? A quoi tu pensais ??
Moi : A rien, je me suis trompé de nom c'est tout.
Liam regarde Louis, puis moi, septique...Il ne dit plus rien, et quelques minutes plus tard, regarde sur son téléphone. Il soupir fortement, et me montre une photo sur son portable.
Liam : Toujours rien à dire ??
C'est une photo prise d'un téléphone, surement de quelqu'un qui été dans la discothèque, où on voit Louis la main sur mes fesses sur la piste de danse.
VOUS LISEZ
Kaila + Charlotte [One direction]
FanfictionKaila Stinson est une célébrité, elle ne cesse de prendre tout le monde de haut et d'ignorer ses fans. Niall est un jeune chanteur faisant parti des One Direction. Il est sensible, drôle, et adore ses fans. Ils vont devoir entamer une fausse relatio...