Quand je descendis ma mère fesais des omelet tandis que m'ont père lisait La Gazette du Sorcier.
- salut p'pa c'est quand qu'ont pars acheter mes fourniture scolaire?
-on partira cette après-midi répondis mon père. Une fois avoir pris mon petit déjeuner je monta me préparer pour aller au chemun de traverse.L'après-midi:
Nous venions de récupérer notre argent a gringot et nous nous dirigions vers chez Ollivander. D'après mon père c'était le meilleur fabricant de baguette magique au monde.
- viens Géna dit ma mère on va aller chercher ta baguette pendant que ton père va chercher tes manuel scolaire.Mr Ollivander était un vielle homme avec deux grand yeux pâles comme des lune dans la pénombre de la boutique.
-bonjour dis-je un peu mal a l'aise
-ah oui, oui bien sûr, dit Mr Ollivander. Je pensais bien que j'allait vous voir bientôt Mrs Gryffondor, la descendante d'un des 4 fondateur de Poudlard
-c'est bon je sais déjà tout ça, répondis-je agacé.
-a et madame Gryffondor quelle plaisir de vous revoir! Dit-il en se tournant vers ma mère. C'était de l'hêtre avec un crin de licorne 33,5 centimètres n'est-ce pas?
-en effet. Répondis ma mère
-bien revenons a vous Mrs Gryffondor. Voyons un peu de quelle mains tenez-vous la baguette
-de la mains droite répondis-je avant même qu'il est fini de poser ça questions
-tendez le bras, voika dit-il
Il mesura mon bras de l'épaule jusqu'au bout des doigt, puis du poignet jusqu'au coude, puis la hanteur de l'épaule jusqu'aux pieds puis du genou a l'aisselle et enfin, il pris mon tour de tête.
-chaque baguette de chez Ollivander renferme des substances magiques très puissante, Mrs Gruffondor. Nous utilisons du crin de licorne, des plumes de Phénix ou des ventricules de cœur de dragon. Et de même qu'on ne trouve pas de licorne, deux dragons, ou deux Phénix exactement semblable, il n'existe pas deux baguettes de chez Ollivander qui soient identiques. J'ajoute, bien entendu qu'aucune autre baguette magique ne vous donnera des résultats aussi satisfaisants que les notre. Dit M. Ollivander en sortant des boite des étagère essayer celle-ci Mrs Gryffondor. Elle est en bois de hêtre et contient du ventricule de dragon 22,5 centimètre, très flexible, agréable à tenir en mains. Prenez la et agiter la un peu. Je la fis tournoyer en me sentant un peu débile mais il me l'arracha des maind aussitôt et m'en donna une autre, puis une autre, et encore une autre.
-essayer celle-ci maintenant c'est du bois de cyprès et contient une plume de phénix 26,5 centimètres plutôt flexible.
Je la pris et la fit tournoyer je sentit une chaleur se répendre dans mon corps, des étincelle rouge et or apparurent
-nous avons enfin trouver votre baguette.
Il la pris et la remis dans sa boite puis ma mère paya les 7 gallions que coûter la baguette.
VOUS LISEZ
Géna Griffondor
FanfictionOn va suivre les 7 année d'aventure de notre trio... mais avec une personne de plus qui n'est autre que la descendante de Godric Griffondor je vous laisse lire. P-S: désoler pour les faute d'orthographe.