C'est enfin le premier Septembre! Je m'habilla en moldu, inutile de se faire remarquer en revêtant une robe de sorcière! 1 demi heure plus tard nous étions devant les voie 9 et 10.
- ou est la voie 9 3/4? Demandais-je a mes parents.
- il faut que tu passe dans la barrière entre les voie 9 et 10, répondit ma mère.
Je pris mon chariot ou était posait ma grosse valise et mon hibou que j'avais nommé Swéty puis je commanca a avancée vers la barrière et la traversa, mes parents me rejoignirent quelque seconde plus tard. Nous étions devant un train a vapeur rouge. Je monta dans le train dit au revoir a mes parents et le train démara. Je commenca a cherché un compartiment, j'en trouva un après quelque minute. A l'intérieur, il y avait Harry Potter et le garcons au cheveux roux que j'avais percuter sur le chamun de traverse.
- je peut m'assoir? Demandais-je timidement.
- bien sur me répondis le garcons au cheveux roux. Je hissa ma valise sur le marche-pied et posa swéty a côté d'un autre hibou puis m'assie et me tourna vers le garcons au cheveux roux.
- toi je t'avais pércuter sur le chemun de traverse dis-je sur un ton d'excuse
- je me disait bien que tu me disait quelque chose me dit- il
- oui encore désoler, et toi, dis-je a harry potter. Tu est Harry Potter, on c'était rencontrer chez madame Guipure mais tu était partie si vite que j'ai pas eu le temps de te poser la question pour confirmer ce que je pensait
- oui c'est juste que... euh...
- que? Demandais-je
- attend je cherche un excuse crédible...
Après avoir éclater de rire le garcons au cheveux roux dit:
- au fait moi je m'appelle Ron Wesley
- enchanter moi c'est...
Au moment ou j'allais dire mon nom, un garcons joufflu et la fille que j'avais percuter sur le chemun de traverse entra dans le compartiment.
- vous n'auriez pas vu un crapaud? Dit-elle, Neville a perdue le sien.
- on a rien vu du tout répondis Ron
Mais elle n'écouté pas, elle regarder le livre que je venais de sortir de mon sac.
- c'est le livre l'histoire de Poudlard? Demanda celle-ci
- c'est le tome 2 répondis-je, si tu veut je peut te le préter.
- merci j'ai trouvais le tome 2 nul pard! Répondis-elle euh Neville ca sera pas ton crapaud la-haut.
- ah si merci.
- et au fait je m'apelle Hermione ganger et vous
- moi c'est Ron Wesley lui c'est Harry Potter et elle, elle allait dire son nom au moment ou tes arriver.
- Harry Potter! S'exclamat-elle, j'ai tout lut sur je connais toute ton histoire! On parle de toi dans Histoire de la magie moderne, Grandeur et décadence de la magie noir et Les Grands Événement de la sorcellerie au XXe siècle!
- ah bon? dit Harry abasourdi
- et toi comment tu t'appelle? Me dit-elle avec un large sourire
- je m'appelle...
Mais cette fois encore je ne put pas dire mon nom car 3 garcons venait d'entrais dans le compartiment, je reconnut au milieu le garcons blond que j'avais rencontré chez madame Guipure, il y avait, de chaque côté de lui deux garcons bien bâti comme des garde du corps.
- alors c'est vrai? Dit le garcons blond, on dit partout que Harry Potter est dans ce compartiment. C'est toi?
- oui répondis Harry
- lui c'est Crabbe et l'autre c'est Goyle et moi c'est Malefoy, Drago Malefoy.
Ron eu une toux discrète qui ressembler a un fou rire
- mon nom te fais rire? Inutile de demander le tient mon père ma dit que tous les Wesley a les cheveux roux, des tache de rousseur et beaucoup trop d'enfant pour pouvoir les nourrir. Puis il se tourna vers Harry, fais bien attention à qui tu fréquentes, Potter. Si tu veux éviter les gens douteux, je peut te donner des conseils.
- désoler de te décevoir mais je croie qu'il ne seras pas très prudent pour Harry de se promenez avec les fils des anciens mangemort dis-je sans le regardez une seule fois.
- et moi je te conseillerais de ne pas te mêlé des affaire d'autrui et d'abors tes qui toi? Demanda Malefoy
- je m'appelle Gryfgondor répondis-je Géna Gryffondor.
- tu est donc la descendante de Godric Gryffondor, je n'aime pas trop les gryffondor je te conseillerais de ne pas tomber sur me chemun. Et sur c'est parole quitta le compartiment.
Je regarda la réactions des autre, Ron avait la bouche grande ouverte et Harry et Hermione me regarder avec un regard total d'incompréhension.
- c'est qui Godric Griffondor? Demanda Hermione
- il y a 4 maison a Poudlard et chacune porte le nom d'un des fondateur de Poudlard c'est a dire Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Helya Poufsouffle et Rowena Serdaigle. En début d'année chacun et répartie dans les différente maison selon ses qualité, si je me trompe pas les Griffondor sont courageux et généreux, kes Serpentard sont très fourbe il peuvent se sortir de n'importe qu'elle situation, les Serdaigle sont intelligent et les Poufsouffle sont loyaux, moi toute ma famille a était a Gryffondor.
Quelque heure plus tard je partie me changer au toilette avec Hermione et 1 demi heure plus tard le train s'arrêta et nous descendîme sur le quai et Hagrid, le garde chasse, appella les première année pour les ramener séparément a Poudlard.
VOUS LISEZ
Géna Griffondor
FanfictionOn va suivre les 7 année d'aventure de notre trio... mais avec une personne de plus qui n'est autre que la descendante de Godric Griffondor je vous laisse lire. P-S: désoler pour les faute d'orthographe.