Ma mère alla achetais mon chaudron, mes fiole, ect... Pendant ce temps je partie chez madame Guipure pour mes robe de sorcière. Madame Guipure me placa a côté de 2 garcons qui partait aussi pour Poudlard.
- toi aussi tu pard a Poudlard? Me demanda le garcons au cheveux blond.
- non je veut juste dépenser de l'argent pour rien. Répondis-je avec sarcasme. L'autre garcons au cheveux noir pouffat de rire et je remarquer qu'il avait... Une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Aucun doute, c'était bien Harry Potter
- et mais tu est...
J'eu pas eu le temps de terminer sa phrase car madame Guipure venait de terminer sa robe et il sent alla a la vitesse de l'éclair.
Quelque minute plus tard je sortie de la boutique et alla rejoibdre mes parents devant l'animalerie, en route je percuta dans un garcon roux avec des tache de rousseur, je m'excusa et continua mon chemun, une fois que j'eu rejoint mes parents mon père me passa mes manuels scolaires et je remarqua une grande cage posait sur le sol.
- c'est un hibou? Demandais-je a mes parents.
- oui me, répondis mon père, maintenant que tu va a Poudlard tu va en avoir besoins
- et je compte sur toi pour nous donner de tes nouvelle très souvent, ajouta ma mère.
J'en béggayait de reconnaissnace,le hibou était noir avec quelque plume dorée, elle était magnifique. Puis nous avons pris le chemun du chaudrons baveur pour rentré. En route je percuta sans faire exprés une fille avec de long cheveux brun je m'excusa et repris mon chemun.
VOUS LISEZ
Géna Griffondor
FanfictionOn va suivre les 7 année d'aventure de notre trio... mais avec une personne de plus qui n'est autre que la descendante de Godric Griffondor je vous laisse lire. P-S: désoler pour les faute d'orthographe.