Edwards dans le doute!?

41 3 2
                                    

Edwards viens d'apprendre que la mystérieuse femme n'est autre que la nièce de la femme que son père à tuer.
Il resta avec la mystérieuse femme pour ne pas paraître trop suspect.
Deux heures passa et la femme était toujours en train de regarder la pierre tombale sans dire de mot.
Pendant les deux qui suivirent l'observation de la femme le temps était devenu gris et au moment où elle se leva pour repartir le soleil réapparu!
Elle remercia Edwards d'une tendre étreinte et lui dit son prénom à l'oreille tous en le remerciant d'être resté avec.
Edwards qui venait d'apprendre que la jeune femme s'appeler Asahi était dans le doute car à présent il ne sait pas si il doit s'occuper d'elle comme le veux son plan de départ car elle fait parti aussi de la famille.
Il resta cloîtré chez lui plusieurs jours en essayant de trouver la réponse approprié à ce dilemme.
Edwards se demander ce qu'il lui arriver car il n'avais jamais eu cette sensation de sentir son coeur battre à mille à l'heure, d'avoir tellement chaud qu'il avait l'impression d'être dans une cage dans de la lave en fusion et aussi qu'il ne pensait qu'à elle du matin au soir et même dans ces rêves!
Il prit la décision de s'occuper de la famille sauf d'elle et pour ça il va devoir lui mentir ou lui avouer la vérité même si cet deuxième solution risque de la rendre inaccessible.
Au moment de sortir de chez lui pour aller la voir il remarqua qu'il ne savais pas où elle est , et qu'il n'a aucun moyens de la contacté...ou presque!
Il se souvena que Asahi avais ,se qui sembler , glisser un bout de papier dans pendant l'étreinte.
Il accouru dans toute son appartement pour rechercher le manteau qu'il avait au moment de ce rapprochement et au bout de quelque minutes de recherche il le trouva et comme il le pensait il trouva le numéro.
Et sans doute il écrit un message à la jeune femme en lui demandant de la revoir , il n'eut pas fallu attendre longtemps pour avoir sa réponse qui disait ....!

C'est dans les gènes!!!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant