Asahi ?!

38 5 11
                                    

Les deux tourtereaux se reveillerent main dans la main et proche l'un de l'autre , ils venaient de passer une nuit agité,  et cet nuit les as rapproché et maintenant ils sont encore plus proche qu'il ne l'étaient après avoir quitter le restaurant.
Elle lâcha ça main et se dirigea vers la salle de bain tout en essayant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller son âme soeurs.
Au moment où elle eu fini ça douche,  Edwards se réveilla et promis que la prochaine douche,  ils la feront ensemble.
Elle parti tout en prévenant qu'elle aller travailler, car malgré le plan elle aimer son travail et voulait donc le continuer et le garder.
Après la porte elle se dirigea vers la librairie, asahi était libraire !!!
Ce jour là elle passa une journée calme.
Elle profita de cet journée pour aider à trouver des voies pour ce qui est maintenant leurs plan.
Elle se demander si elle devait obtenir vengeance légalement ou illégalement!!!
En y allant légalement, elle su que les informations pour faire tomber ça famille aller venir principalement d'elle, mais en y allant illégalement elle aurais les mêmes choses à faire qu'Edwards.
Elle arrêta d'y penser pour la journée et se concentra sur son travail.
Le soir venu rapidement, et quand il venu , elle ferma boutique et se dirigea vers chez Edwards en étant passer auparavant chez le restaurant du coin pour prendre un plat pour deux à emporté.
Arriver chez Edwards elle lui sauta dans les bras tout en le ruent de baiser.
Ils se mirent table et chacun raconta ça journée tout en attendant impatiemment le moment où ils pourront se jeter l'un l'autre dans les bras.
Ce moment venu et ils décidèrent de se poser dans le fauteuil devant un film tout en étant coller l'un à l'autre comme deux amoureux ardemment amoureux!!
Ils s'endort tout les deux devant le film mais en étant toujours l'un dans les bras de l'autre!!!

C'est dans les gènes!!!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant