moment détente

29 3 8
                                    

Un jour passa depuis le meurtre de Ernest et les amoureux se réveiller tendrement ..

Edwards : Julian n'arrive pas maintenant, nous pouvons nous reposer cet semaine.

Asahi : "amuser " ? C'est à ce que je pense ?

Edwards : non pas du tout ma belle!

Asahi : à quoi alors ?!

Edwards : il y a une fêtes foraine qui a ouvert aujourd'hui allons y faire un tour et passons une magnifique journée.

Edwards se leva du lit et Asahi s'accrocha à son dos..

Edwards : haillons nous avant d'avoir froid bébé.

Asahi le lâcha et pris la direction de la salle se bain pour s'habiller et Edwards s'habilla dans la chambre.

Après trente minutes Asahi sorti de la salle de bain avec une somptueuse robe .

Asahi : tu me trouve comment ?!

Dit elle toute timide et son visage devenais rouge comme une rose rouge .

Edwards : tu es magnifique mon ange.. si la beauté devrais être une personne et bien tu serais là mieux placé au monde pour l'exprimer.

Asahi : merci !!!

Elle lui sauta au coup toute en versant des larmes de joie...

Edwards pris la main de la jeune femme et tous leur sortirent de la maison .

Arriver à la fêtes , les deux amoureux se tenirent par le bras.

Cet fêtes avais une attraction pour les amoureux , c'était un lac ou ils avaient des bateaux en forme de cygne où les couples pouvais s'y retrouver pour un moment de détente sur l'eau.

Ils prient un de ces bateaux et Edwards avait prit une bouteille de champagne.

Edwards : après tout ce que nous avait vécu j'ai quelque chose à te demander mais tu pourra y réfléchir jusqu'à que nous finissons le travaille.

Asahi : euh ...oui... !?

Edwards : veut tu rester avec moi jusqu'à la fin de nos jour , veux tu combler mon coeur du tien , devient ma femme, devient ma moité ! ?

Asahi qui fonda en larme

Edwards : tu n'a pas besoin de répondre main.....

Elle ne laissa pas Edwards finir .

Asahi : oui je le veux !!!
Je veux finir ma vie avec toi , je veux que nous partagions nos coeur pour qu'il ne fasse qu'un ,j'accepte de devenir ta femme et ta moitié..

Le couplé s'embrassa avec passion , leur baisers n'exprimer pas seulement un baisers mais un amour fusionnel,  un amour imbattable que même le temps ne pourra rien y faire et encore moins les séparés..

Edwards écarta les lèvres de celle de Asahi pour lui  mettre la bague au doigt  avant de reprendre le baiser en y mettant plus de passion...

C'est dans les gènes!!!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant