Après l'événement de la maison Edwards et Asahi on décider de se calmer et de laisser quelque jour passer.
Après une semaine en restant dans l'ombre Asahi en avais profiter pour fournir des informations sur le reste de la famille ainsi que des photos.
Asahi : il nous reste le père et l'oncle.
Le père se prénomme Julian et l'oncle Ernest.Edwards: mais d'après ce que j'ai compris Julian est en voyage et ne rentre que la semaine prochaine ?
Asahi : oui c'est ça !
Edwards : donc on a 1 semaine pour tuer Ernest !
Ce qui ne va pas être une mince affaire !Asahi :je sais que chaque matin il va déjeuner dans le café au à côté du centre ville.
Edwards : comment le tuer sans que personne ne nous vois !?
Asahi :ça sera dur mais pas impossible !
Edwards : observons le pendant quelque jour , nous agirons en fin de semaine !
Repose toi je vais trouver le moyens , ne t'inquiète pas je reviens vite avec la solution !Asahi : mais je suis bien reposer !!
Edwards : regarder ta main
La mains de Asahi trembler !
Edwards :Laisse ton corps se remettre du meurtre et ne t'inquiète pas je n'agirais pas sans toi !
Asahi : merci mon amour !
Asahi vola un baisser un à Edwards qui voulue le récupéré mais Asahi l'empêchea
Asahi : Tu aurais ton baisers quand nous auront fini avec Ernest !
Edwards : pas de baisers de toi pendant la semaine sera horrible ..
Asahi : horrible peut être mais quand tu va le recevoir tu sera émerveillé.
Maintenant pars et va trouvez la solution mon chère et tendre !Edwards passa la porte en direction du petit café pour trouver la solution.
Il passea énormément de temps dehors sans jamais trouver !
Il décida de rentrer .
Asahi : as tu trouvé ?
Edwards : non désolé ....
Asahi pris Edwards dans ces bras pendant un long moment jusqu'à avoir l'idée pour pouvoir le tuer !
Asahi : j'ai trouver !! Nous allons l'empoisonner !
Edwards se leva supris de l'idée mais aussi heureux d'avoir enfin la solution.
Il fonça vers ça valise en cherchant quelque chose .
Asahi : que cherche tu ?
Il continua de fouiller
Asahi : pourquoi trifouille tu ta valise ?
Et la Edwards cria :
Edwards : JE LES !!
Asahi: c'est c'est quoi ?
Edwards : un poison mortel !
Asahi qui aller embrassé Edwards mais celui ci l'en empêcha ,
Edwards : Quand nous l'auront eu rappelle toi !
Nous allons agir demain !Asahi : tes sur ce n'est pas stop tôt ?
Edwards : ne t'inquiète pas maintenant allons nous reposer .
Ils partirent tout les deux dormir jusqu'au lendemain...
Le lendemain ils se levèrent et pris la direction du café !
Arriver sur place Ernest n'était pas encore la , ils pris une table à côté de celle de la table habituer de Ernest.
Ernest arriva et s'installa sans remarqué les deux amoureux .
Asahi : j'ai une idée pour le mettre , on va essayer mon idée avant la tienne .
Asahi se leva et passa à côté de l'homme tout en baissant son décolleté.
Elle pris la direction des toilettes et l'homme la suiva.
Asahi avait comme avantage que celui ci ne l'avais jamais vu donc il ne sait pas qu'elle est de ça famille.Edwards profita de ce temps pour verser le poison dans la tas et se rasseoir.
D'un coup on entendi un bruit de baffe et Asahi révéler .
Asahi : non mais oh la , les hommes sont des goujat aujourd'hui, chérie Parton.
Elle pris la main d'Edwards et le tira et s'éloigna du café .
Ernest qui avait repris place avais une trace de main sur ça joue.
Il but la tasse pour pouvoir partir au plus vite et oublier mais au moment de se lever il s'écroula sur la table tout en crachant du sang .
Le sang sortez des yeux des oreilles , du nez et de la bouche .Les deux amoureux qui fixer la scène avec des jumelle se mirent à sourire et d'un coup Edwards sauta sur Asahi , j'ai trop attendu .
Il l'embrassa tout en essayant d'enlever la robe ..Asahi : pas ici voyons ...
Elle pris la mains de ce dernier en direction de la maison et y entra....
VOUS LISEZ
C'est dans les gènes!!!!!
RomanceCette histoire ce déroule 5 ans après la mort de Nix. Nix n'étais pas au courant mais il avait un enfant , et depuis la mort de Nix cet enfant relis le journal ou y a le l'article sur Nix. Il le relis chaque soir colle si setais une comptine pour lu...