1er membre

29 6 71
                                    

Après cette nuit passer avec son amour ,Edwards se mi à la chasse de la première victime . Après que le heure de recherche il venait de trouver un des membres.
Il n'avait d'information que sur un membres car il avait oublier de demander à Asahi à quoi ressemblé les autres.

Edwards: si je me souviens bien lui c'est le gendre de la fille.

Edwards se mit à le suivre pour pouvoir avoir toute information sur lui.

Il n'eut fallu pas beaucoup de temps de filature pour Edwards car le gendre et la fille habiter dans une des maisons à proximité.

Il vit l'homme rentré et à travers la fenêtre il vit aussi ça conjointe.

Edwards: cible OK ! Direction chez moi pour préparer leur soirée qui sera sans soute leur dernière et salé aussi !

Edwards rentra chez lui rapidement et vit Asahi toujours en train de dormir.

Il s'approcha d'elle et secoua son épaule...

Edwards : tu n'est pas parti travailler chéri ?

Asahi: Ohhhhh tu m'a appeler chérie !!

Elle lui sauta à la gorgé pour l'embrasser..

Asahi :non j'ai pris un peu de vacances pour être avec toi !!

Edwards : merci et j'ai une autre nouvelle pour to.... pour nous !

Asahi : dit moi !!

Edwards : j'ai trouver la maison ou habiter le gendre ! Et cerise sur le gâteau il habite avec ça femme.

Asahi : il faut agir maintenant ! !

Edwards : non non attendons ce soir .
Pour l'instant détendons nous !

Asahi : mais j'ai déjà assez dor... ah oui ...

Les deux tourtereaux se dirigèrent vers la porte et s'enfermirent

La nuit tomber il sorti tout les deux de la chambre et pris le matériel.

Asahi : je m'occupe de la fille !! Oui je dit la fille parce que je la considère pas comme de ma famille ... ma seul famille c'est toi .

Et embrassa langoureusement Edwards..

Les deux se dirigere vers la maison du couplé.

Edwards crocheta la serrure et lui et Asahi entra.

Le couplé s'était endormi dans le canapé devant la télé..

Toute en chuchotent Asahi s'adressa à Edwards

Asahi : je voulais te prévenir que Je ne veut plus les extorquer... Je veux les tués tous jusqu'au dernier.

Edwards n'avais pas les mots il l'embrassa .

Edwards alluma la lumière pour réveiller le couplé .

Le couple se réveille et vit Edwards et Asahi !

Asahi attrapa la fille et par la gorgé et l'étranglea jusqu'à qu'elle tomba dans les pommes

Le mari qui avais essayer de la défendre s'était fais maîtriser par Edwards qui le projeta sur la tombe et tomba dans les pommes lui aussi.

Ils furent tout les deux attacher à des chaises .

Quelque heure passèrent mais il ne se réveilla toujours pas..

Edwards transpercea le coeur de l'homme grâce à un couteau de cuisine . Le sang gicla et quand il retira le couteau on pouvait voir un bout de coeur sur celui ci.

Asahi : laisse la se réveiller , elle est pour moi !!

Edwards : d'accord !

Asahi mi une baffe à la femme qui se réveilla !

Femme : on est de la même famille tu t'en rappel ? Pourquoi tu me fais ça ?

Asahi : je n'est qu'une seul famille et c'est lui . * elle montra Edwards du doigts *

Femmes : mais ....

Asahi porta un énorme coup de marteau à la tête et enchaîna ..
Un coup deux coup trois coup et au 4eme le marteau resta bloquer..
Asahi tira et en tirant un bout de cerveau étais venu avec...

Asahi : brûlons la maison maintenant ! !

Edwards plaça de l'essence dans toute la maison et sorti avec Asahi en jetant une allumette. 

La maison s'enflamma rapidement pendant que les deux âmes partirent main dans la main.

Arriver à la maison.

Asahi : je t'avais promis une douché avec moi non ?!

Edwards sauta sur Asahi et tout se dirigèrent vers la salle de bain toute en enlevant leur vêtements.

Des leurs entré la porte se ferma...

Et en même temps qu'il pris leur douché ensemble au informations de la télé la nouvelle étais déjà : une maison brûler avec ses propriétaires.

C'est dans les gènes!!!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant