1. On lui avait pourtant dit...

97 14 17
                                    

La jeune fille avait mal aux pieds. Se fustigeant pour la millième fois, elle poursuivit pourtant son chemin. En temps normal elle serait rentrée directement chez elle, mais il lui avait demandé de le suivre...

Lui, son inconnu du fond de la classe. Dès le début de l'année, elle s'était sentie attirée par ce garçon en particulier, comme un aimant. Il fallait dire, à sa défense, qu'il était vraiment beau. Des longs cheveux bruns tombants devant ses yeux, accentuant son aura mystérieuse, avec des yeux noisettes qui pétillaient de malice, le tout accompagné d'une bouche fine souvent transformée en un sourire joyeux.

Il n'y avait pas à dire, ce jeune homme était l'idéal masculin de la jeune fille. 

Au début, elle avait pensé parler de lui à sa meilleure amie, mais avait vite abandonné l'idée. Celle-ci l'aurait charriée toute l'année... Pas question ! Alors c'était son petit secret, ce brun du fond de la classe, si mystérieux et renfermé.

Oh, ça, c'était bien leur plus grand point commun ! Tout comme la jeune fille qui ne se mêlait que peu à ceux de son âge, ce garçon semblait toujours seul. Il ne parlait à personne, ne prononçait pas un mot en classe, à tel point qu'elle s'était demandée si il était muet. Mais c'était impossible, elle était même persuadée qu'il avait une voix magnifique.

Il devait simplement être timide, comme elle. Et comme on dit, qui se ressemble s'assemble ! 

Alors, quand il lui avait fait un signe pour qu'elle le suive, elle avait laissé sa meilleure amie seule et était partie avec lui. Elle tenait sa chance !

Seulement, cela faisait une demi-heure qu'elle marchait derrière lui, le laissant parfois disparaître de sa vue, et elle en avait marre. A plusieurs reprises, elle l'avait interpellé, mais son bel inconnu ne s'était même pas retourné.  

- Où est-il passé ? Je ne le vois plus...

Elle voulut le héler, mais se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas son nom. Elle avança un peu, et le vit. Il était là, au milieu de la route. Soudain, la jeune fille aperçut les phares d'une voiture, qui se dirigeait droit vers celui qu'elle avait suivi. Sans réfléchir, elle se précipita pour le pousser, mais elle ne rencontra que du vide. Perdant l'équilibre, elle eut juste le temps de se relever.

La dernière chose qu'elle vit étaient ces deux phares, comme deux yeux étranges, et sur le trottoir d'en face, un jeune homme trop beau pour être vrai, la regardant avec un inquiétant sourire.

On lui avait pourtant dit de ne pas suivre les inconnus...

Enième drame sur la route du démon

Hier soir, Chester Road, plus connu sous le nom de la route du démon, a été témoin d'un nouvel incident. La jeune Alicia Miller a malheureusement été renversée par une voiture, en fin d'après-midi. D'après le conducteur, un respectable professeur, la jeune fille se serait jetée sous sa voiture, "comme possédée par une entité maléfique".

Quant à savoir ce qu'elle faisait sur cette portion de route totalement isolé de son chemin, personne n'a d'explications précises. 

A coup sûr, c'est encore un coup du démon.

A quelque pas d'un tronçon de route maudit, une jeune fille cria son désespoir, incapable de se faire entendre d'un quelconque mortel...

Défi : les 100 histoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant