Chapitre 1

1.6K 61 11
                                    

PDV Sara Lance :
~10 ans plus tôt~

...: Sara Lance ! Viens tout de suite !

Encore mon père. Alors pourquoi cet fois je vais me faire en gueulé ? Alors peut-être parce que je ne suis pas comme ma grande sœur, Laurel, parfait. Ou peut-être que j'ai des mauvaises notes au lycée. Alors peut-être  que mon petit-copain ne convient pas à mon cher père. Je pari sur la dernière, le petit-copain.
Je m'avance vers mon père, qui est à son bureau.

Sara : Oui, papa ?
Quentin (mon père) : Vraiment, dis-moi que tu ne vas pas sortir avec ce jeune homme ?
Sara : Bah... Si.
Quentin : C'est un voyou ! Un idiot ! Une racaille !
Sara : Papa, s'il te plaît arrêtez.
Quentin : Tu devrais faire comme ta sœur !
Sara : Mais JE NE SUIS PAS LAUREL !
Quentin : PART !

Il criait de colère. Je ne comprends pas, pourquoi il ne veux pas que je sois heureuse. Pourquoi insulte t'il ainsi mon copain. Dans ses cris, on entend mes sanglots. Oui, je pleure de peur et de tristesse. Mon père en colère me fait peur et je vais devoir rompre avec mon copain, cela me rend triste.
Pourquoi à 16 ans la vie est si difficile ? Je le serais peut-être  un jour.

~Le présent~

J'adore ma cabine dans le vaisseau, c'est mon nouveau chez moi. Peut-être faudrait-il que j'explique comment je suis arrivé dans un vaisseau qui se balade dans le temps. Tout d'accord, Rip Hunter, un maître voyageur du temps du 22 siècle décide de tuer Vandal Savage, un immortel qui veux conquérir le monde au 22 siècle. Enfin Vandal réussi à le faire. Mais Rip nous a choisi pour sauvé le monde avant que cela arrive. The A.T.O.M.E, Ray Palmer; Captain Cold, Leonard Snart; Heat Wave, Mick Rory; White Canary, Sara Lance; Firestorm, Martin Stein& Jefferson Jackson; Hawkgirl, Sheira Sanders et Hawkman, Carter Hall. Enfin, après des mois de lutte à réussi à arrêter Vandal Savage. Mais me revoilà dans le vaisseau, le Waverider. Certains on décider de continuer la mission et d'autres on préférés partir. Mais comme le dit Rip notre mission est de sauvé le passé, le présent et l'avenir. Donc même sans Sheira et Carter la mission continue.
Comme je le disais, je suis dans mon lit entrain de réfléchir. Cela fait déjà presque un mois que j'ai appris la mort de Laurel, ma grande sœur. Et j'ai toujours pas fait le deuil. Pourtant je pourrais le faire. Nous sommes en stand-by à Starling City en 2016, le temps que Jax répare deux, trois petits truc dans le vaisseau. Je pourrais allez voir mon père, Oliver ou Felicity mais je ne peux pas. Je n'ai pas le courage de les voir. Ou même de leur parler de Laurel. Je ne suis même pas aller à l'enterrement. Je ne suis pas même aller lui ramener un bouquet de fleure. Pourtant je voudrais mais je n'arrive pas à sorti de ma chambre. Je reste dans mon lit, Martin viens me ramène à manger. Rip me propose de l'aider dans sa bureau pour savoir où aller pour notre prochain voyage. Leonard viens me voir pour que je sorte de ma chambre mais se menace ne m'intéresse pas. Même Gideon, l'intelligence artificiel du Waverider, essaye de me faire sortir.
Dans mon lit, je réfléchi à la vie, à mon avenir, a est-ce que je pourrais sauvé Laurel ? Si je pourrais aller dans le futur et sauvée Laurel mais Rip le refuserait. On frappe à la porte se qui se me fait sortir de mes pensées.

Sara : Entré ?

La porte s'ouvre et sans surprise je vois Leonard, oui le garçon que j'ai embrassé pensant qu'il allait mourir mais finalement il a survécu, avec un de mes manteaux à la main.

Sara : Oui ?
Leonard : On vas partir.

Il fait peur quand il y a cette voix. Cette voix si froide.

Un regard glacéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant