Elle commence à lancer tout les objects sur nous, seulement avec la pensé. Je recule de justesse.
Amaya : Mais c'est quoi se bordel ?!
Tout le monde la regarda, elle qui était placer sur le coin de la porte. Cette sorcière leva la main vers une table et la lança sur elle. Nate, se place devant elle et se transforma pour la protéger puis repris sa forme normal. Ils entrent dans la salle tous les deux et se rapprochent de nous. Nous nous mettons en position de combat. Mick et Léonard rechargent leur arme et les pointent vers elle. Nate se transforma. Amaya appuya sur son collier et l'âme d'un ours se plaça derrière elle. Et moi je sortie une arme. Sans comprendre pourquoi cette sorcière se mis à rire comme une idiote.
Sara : Il y a un problème ?
Thelias : Oui, vous. Vous devez vous demander pourquoi j'ai fait tout ça. C'est simple, je doit changer le temps pour sauver ma famille. La seule qui me restait ! Vous voulez savoir qui l'a détruite ? Vous ! Si le temps m'avait pas changé, ma vie ne serait pas celle là. Alors que faire pour me venger ? Vous éliminer un par un.
Amaya : Le temps a été modifié et nous l'avons rétabli. C'est notre rôle. Votre famille est morte, c'était leur destin.
Thelias : SILENCE !Elle fis vole des couteaux jusqu'à nous. La bataille commença. Nate courra vers elle. Il essaya de donner des coups mais elle esquivait... elle tendu sa main vers une barre en fer et lui lance sur lui. Nate l'attrape et essaye de retenir la barre. Il donnait tout se qu'il avait. Mais il n'avait plus de force et son pouvoir s'estompait de plus en plus. Thelias le remarque. Sa jambe redevient humaine et Thelias en profite avec la barre pour lui donne un coup. Il tombe part terre et ne peut plus se relever. Amaya court vers lui et regarde sa jambe avant de regarder Thelias avec un regard noir.
Amaya : Nate ! Tu vas voir sale sorcière.
Elle appuie à nouveau sur son collier et court vers elle. Elle prend appui sur une table et se lance vers elle. Elles se battent sans relâche. Mais Thelias prend le dessus sur Amaya. Par la penser elle lance Amaya contre le mur, se qui la met k.o. C'est donc au tour de Mick et Léonard de s'avancer vers elle. Tout deux utilisent leur arme contre elle. Mick, donne tout se qu'il a avec son arme. Léonard fit comme lui. Cependant, Thelias retourne leurs armes contre eux. Elle tira sur eux. Ils essaient d'esquiver mais elle est tellement rapide. Je doit arrêter ça donc je me place devant elle pour lui parler.
Sara : Stop. Thelias, nous n'avons jamais voulu tout ça. Notre but est de sauver et non détruire les gens.
Thelias : Tu veux vraiment mourir toi. Alors commençons par toi.Elle me plaqua sur le mur et m'étranglais. J'entendis Léonard crie mon nom. Je le vit courir vers elle pour l'arrêter mais elle lui glaça les jambes. Mick voulu l'aider mais elle le glaça aussi.
Sara : Moi aussi.
Thelias : Quoi ?
Sara : Moi aussi, j'ai perdu ma seule famille. Quand j'étais plus jeune, mon père voulais que je ressemble à tout prix à ma sœur. Elle était si parfaite, si belle, si intelligente. Elle avait tout pour elle. Mon père m'aimait mais pas autant qu'elle. Puis un jour, ma sœur a disparu à jamais, elle était ma seule famille. Je n'avais plus de contact avec mon père, je n'avais que elle et elle est morte. Ma seule et unique famille avait disparu à jamais. Je n'avais jamais voulu voir sa tombe avant que on m'oblige à le faire. C'était un jour spécial mais important. Au début, je me suis dit que je pouvais changer le passé pour la retrouver et la sauver. Pour enfin récupérer ma seule famille. Mais se n'ai pas possible. On peux pas sauver les gens qu'on aime. Le destin a déjà choisi pour eux. Et nous, on peux rien y faire. C'est la vie. La seule chose que je sais, c'est que je l'aimerai à jamais. Et la sauver, ne changera rien a se que je ressens pour ma grand sœur. La ramener pourrait modifier le monde entier et je ne peux pas risquer tout ça.
Thelias : Tu es minable. Tu as abandonné ta sœur, ta seule famille. Tu ne l'aime pas ! C'est impossible.
Sara : SI JE L'AIME ! Plus que tu ne le pense. ELLE ÉTAIT TOUT POUR MOI ! Je n'avais que elle. Mais je connais les risques. Les légendes sont comme tous le monde ! On a des sentiments mais on les maîtrises pour la bonne cause.Elle m'étrangle de plus en plus fort.
Sara : Thelias, si tu arrêtes la, je te laisserai partir.
Thelias : JE PRÉFÈRE MOURIR !Elle sert de plus en plus fort. Je ne respire plus. Je regarde Léonard. Je me sens partir. La seule chose qui sort de la bouche c'est cette phrase « Je t'aime ». J'entends un gros bruit. Et je tombe par terre. Je reprend ma respiration. Je lève ma tête et vois la sorcière au sol et derrière elle il y a Rip.
Rip : De rien Lance.
Il m'aide à me lever puis je court vers Léonard pour l'aider. Je prend l'arme de Mick et tiré sur la glace qui va débloquer Mick puis libère Léonard. Je lâche, le pistolet et prend Léonard dans mes bras. J'avais vraiment cru que j'allais mourir et que je ne le reverrai jamais. Rip court vers Nate et le soulève pour l'amener vers notre vaisseau pour que Gideon le soigne. Mick lui va voir Amaya et fit comme Rip.
Rip : Sara amène cette sorcière dans le vaisseau pour que nous l'éliminions.
Sara : Oui, aide moi Len.On s'avance tous les deux vers elle et on le porte jusqu'au vaisseau.
Arrive dans le vaisseau. Ray et Jax aidait Rip pour soigner nos amis.Sara : On fait quoi d'elle ?
Rip : On le brûle loin d'ici.
Jax : Où ça ?
Rip : Sur le soleil. Comme ça, il ne restera rien d'elle, même pas ses cendres.Je m'avance vers le tableau de bord et pilote vers l'espace. Léonard amène Thelias jusqu'à une cage qui ira dans l'espace. Le vaisseau bouge de plus en plus. J'ai de plus en plus de mal à piloter le vaisseau. Je m'approche du soleil, je crois que c'est le bon moment.
Sara : Léonard, c'est bon.
Depuis la fenêtre je vois cette sorcière qui se dirige vers le soleil et qui brûle de plus en plus. Puis elle disparaît de ma vision.
Sara : C'est terminé.
Amaya : Rip, c'est possible de prendre à nouveau des vacances ?On se mis tout à rire. Léonard revient avec nous.
Léonard : Bon on fait quoi maintenant ?
Sara : On prendre notre retraite.Il me prend la main puis m'embrasse.
VOUS LISEZ
Un regard glacé
FanficC'est au premier regard que j'ai frissonné. Ses yeux bleu comme la glace n'ont totalement gelé sur place. Comment est-ce possible qu'il me rende ainsi avec un seul regard ? Ce voleur réputé par son arme fatal qui gèle les personnes qui bloquerait so...