AnikaAichatou Anika Coulibaly est fille unique âgée de 18ans elle est en terminale à l'école Jean Mermoz . Elle à le tint caramel, des yeux de biche, un nez bien pointu et fin , une petite bouche avec des lèvres roses laissant apparaître des dents rangées et d'une de ces blancheurs. Son sourire laisse apparaître des faucettes sur c'est joux lui donnant un air innocent et puéril . Ces longs cheveux bouclés foncés sur les racines et orangeatres sur les bouts la rendaient sublime et un peu à part. Faisant 1m75 elle a une de ces formes qui ne laisse indifférent aucun homme bref physiquement parfaite .
Plus tôt sage c'est une fille intelligente respectueuse , pieuse et obéissante.
A son âge elle n'avait jamais eu de petit ami malgré sa beauté sans limite.
Ses amies Janette et Aminata la fatigue à longueur de journée mais elle n'ose pas sauter le pas .
Janette est la cadette de l'ambassadeur de la France au Sénégal elle n'a fait que 2ans ici mais est inséparable des filles.
Aminata est amie avec Anika depuis toujours ceux sont des jumelles de coeur , même leurs parents sont devenus de bons amis ça beauté n'est pas en reste aussi.Cheikh Ahmed Tidiane Chérif DIOP est fils unique mes orphelins, c'est un tombeur plein aux as harcelées par les filles, responsable à son âge il est DG d'une entreprise .
Abdallah est son meilleur ami depuis toujours ils ont tissé des liens forts raison pour laquelle il se sent responsable de lui en quelque sorte étant plus âgé que lui de 2ans . Ils sont associés et travaillent ensembles.
Raby est la copine officielle de Chérif depuis prés de 3ans et prends des aires supérieures , la fifille à son papa qui fout le bordel par tout où elle va . Elle aime le voyait moi se prenant pour le nombril du monde tout à fait le contraire de Anika.
VOUS LISEZ
Amoureuse De Mon Violeur
RomansaJe me suis réveillée brutalement de ce rêve devenu cauchemar. En un rien de temps ma vie posée, stable,paisible ,joyeuse... à basculer. Je ne parle pas de cette fameuse soirée où un homme m'a pris ce que j'avez de plus précieux , non , cette fameus...