21 heures

58 1 0
                                    

La jeune fille se gara devant la salle où la fête devait se passer. Elle apercevait déjà des élèves derrière les fenêtres.

Elle coupa le moteur et descendit de sa Jeep récemment acquise. La Range Rover de Cole était déjà là et elle cru reconnaître la Porsche de Taylor.

Ses talons claquèrent un peu contre le carrelage quand elle entra dans le petit hall. Les personnes qui étaient là se retournèrent.

-Hey Tadei ! la salua Thomas, un gars de sa classe.

-Salut McCarthy ! Alors c'est toi le barman ce soir ? demanda-elle en souriant.

-Ouais, attends... Marla !!

Le garçon s'était tourné vers la salle des fêtes et avait crié pour couvrir la musique.

Une petite brune en robe bordeau arrive en courant difficilement à cause de ses talons.

-Saaaam !!! cria-t-elle en voyant son amie.

Samako Tadei et Marla Fael n'étaient pas très proches mais s'entendaient très bien étant donné qu'elles faisaient partie des seules filles de leur classe qui aimaient aller à ce genre de party.

La coréenne donna ses clefs de voiture à Marla qui les rangea avec d'autres dans un casier prévu à cet effet. Ils avaient prévu des consigne de sécurité pour toute la soirée et Samako trouvait que c'était une bonne idée.

Elle abandonna Thomas et Marla au bar et se dirigea vers la salle où quelques-uns des ses camarades parlaient et riaient ente eux. Elle préféra aller avec ceux à qui elle parlait le plus plutôt qu'avec les gens de sa classe.

Terry l'aperçu en premier.

-Hey Sam, ça va ?

Les autres qui ne l'avaient pas vue arriver se retournèrent aussi.

-Hey les gars ! sourit la brune. Alors le début de soirée ?

PARTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant