23 heures

23 1 0
                                    

SamSam comme aimait les appeler Marla dansaient et discutaient en plein milieu de la piste. La jolie métisse s'était postée derrière l'ordinateur et depuis près d'un quart d'heure, s'amusait à jouer la DJette.

Elle sourit quand Ellie, une première, vint la rejoindre.

-Alors comme ça, t'as décidé de t'occuper de la musique ? demanda la jeune fille d'origine brésilienne.

-Ouais, Thomas avait besoin de Mack au bar et Taylor, Cole et Terry parlent voitures avec d'autres gars.

-Pff, ils ont que ça à faire, rit la plus jeune.

-On a que quoi à faire ? demanda une voix grave derrière elles.

La brune se retourna vers Thomas qui venait de parler.

-Oh, tu m'as fait peur Tom !

-Ouais, j'aime te faire cet effet Ma' ! ricana-t-il.

Heureusement que les seules petites lampes allumées diffusaient une légère lumière rose, parce que sinon, tout le monde aurait remarqué la couleur écarlate que venaient de prendre ses joues.

-Je peux te l'emprunter ? fit-il en se tournant vers Ellie.

-Ouais vas-y, je prends sa place à la musique, répondit-elle avec un clin d'oeil.

Elle aussi avait remarqué le rapprochement des deux amis qui semblait durer des années sans qu'ils ne se mettent ensembles.

Elle choisit de passer Hide Away de Daya. Au même moment, Samako arriva près de la "table de mixage", deux gobelets rouges à la main.

-Tiens, j'ai personne avec qui boire une vodka-schweppes, dit-elle en lui tendant le verre.

La brésilienne le pris et commença à boire.

-Hé doucement, c'est pas de l'eau !

-La vodka c'est avec de la patate, la patate c'est une légume, donc c'est bon pour la santé. C'est la blague de Joe, débita Ellie, fière d'elle.

-Mouais pas tellement, hein !

Samako semblait vouloir continuer à parler mais elle se coupa toute seule.

Marla et Thomas s'embrassaient contre le mur, près de la grande fenêtre.

PARTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant