22 heures 30

32 1 0
                                    

Sammy voyait la jeune asiatique assise en compagnie de Taylor, Cole et Marla.

Il aurait aimé parler à Samako, s'il n'avait pas cette putain de fierté. Malheureusement, il s'était lui-même contraint à parler à une fille de première à laquelle il ne prêtait aucune attention.

La pauvre lui parlait sans qu'il ne l'écoute vraiment. Il fut presque soulagé quand une autre fille vint la chercher.

-Marie, tu viens ? fit la petite métisse.

Une fois les deux ados parties, Sammy rejoinit ses amis.

-Hey Sammy ! fit la brune. Tu dragues plus ?

C'est toi que je veux draguer.

-Nan, elle me saoûlait un peu, et puis moi je voulais changer la musique aussi. Lean On m'agace, on l'entends trop je trouve.

-C'est vrai, approuva Cole, Major Lazer il est bien gentil mais faut pas trop l'écouter sinon ça saoûle vite !

Sammy connaissait un peu les goûts musicaux de Samako. Il se dirigea vers la sono où les musiques passaient en playlist aléatoire, et tapa 2pac dans la barre de recherche de l'ordinateur.

Lorsque les premières notes de California Love retentirent et que que Samako se leva pour chanter, Sammy sourit. Il était tombé juste.

-Hey tu gères Sam ! cria la jeune asiatique à travers la musique.

-Mec, y a qu'elle qui aime 2pac ! se plaignit Taylor.

-Ta gueule, c'est cool de changer parfois, le coupa Cole qui avait compris ce voulait faire leur ami footballeur.

Sammy le remercia silencieusement. Marla observait Cole qui expliquait tout à Taylor d'un oeil amusé, et le californien aux cheveux blond foncé ne pu que penser qu'il passait une bonne soirée depuis quelques minutes.

À la fin de la musique, il remit la playlist en aléatoire et rejoinit la piste de danse improvisée, peu remplie pour l'instant. Les paroles du remix de Closer se mirent en route automatiquement et Marla et Mackenzie se joignirent à eux, accompagnée de deux gars de première.

PARTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant