23 heures 20

15 1 0
                                    

Depuis une demi-heure, Samako charriait Marla. Elle n'aurait jamais cru son amie capable d'embrasser son crush comme ça.

-Arrête un peu Sam, souffla la métisse, on s'est juste embrassé hein !

-Embrassé mon cul oui ! C'était limite un lavage de bouche, rit Sammy qui passait par là.

-Eh, j'te parlais pas à toi !

Samako était morte de rire. Marla n'était vraiment pas crédible quand elle s'énervait avec un coup dans le nez.

-Pff, vous êtes même pas drôles... râla-t-elle. Bon moi je vais avec Mackenzie ! Tchao !

Et elle partit. Samako lui en voulu. Elle avait fait exprès. Elle venait de laisser double Sam ensemble.

Jamais ils ne s'étaient retrouvés dans une situation pareille. Il y avait toujours deux ou trois potes avec eux.

Sammy se gratta la nuque un peu gêné.

-C'est gênant là, tenta de rire l'asiatique.

-Ouais, c'est sûr. Et euh... à ce qu'il paraît, t'aime bien le boule de Cole ? C'est vrai que les filles fantasment sur lui ?

-Crois pas trop, tu t'enfonce Sam !

-Quoi ? J'ai dit quoi ?

Samako haussa les épaules. Elle avait l'impression de parler normalement alors que ce n'était pas du tout ça.

-On dirait juste que t'es jaloux, sourit-elle.

-Euh... mais nan... enfin, ouais. J'suis jaloux. Enfin je crois. Je sais pas trop.

Le garçon baissa la tête et se frotta la nuque de nouveau, signe qu'il était stressé.

-Eh t'façon, il a pas le plus beau cul de la classe franchement !

-Ah ça devient plus intéressant ! C'est qui d'après toi ?

"Mais qu'il est con" pensa Samako.

-Bah t'en pense quoi ?

-Eh j'suis pas gay, je regarde pas les boules des mecs moi !

-Bah en même temps, ce serait compliqué si t'évaluait la beauté du tien.

Ok. Elle y est vraiment allée directement. Peut-être un peu trop. Sammy était sur le cul. Littéralement.

PARTYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant