Sam discutait avec Taylor et Cole, les garçons de terminale avec qui elle s'entendait le mieux. Terry était parti draguer des petites premières et Mackenzie était partie remplacer Thomas au bar.
D'ailleurs, ce dernier dansait avec Marla.
Cette vision fit sourire la jeune Samako. Depuis deux ans qu'ils se tournaient autour, ils allaient peut-être finir ensemble ce soir.
-Et au fait, Sam, c'est à toi la Jeep blanche ? demanda Taylor.
-Yaiy mec, c'est mon cadeau d'anniversaire, je l'ai depuis une semaines ! répondit la jeune fille en souriant.
-Je pourrais faire un tour dedans ?
La question de Cole et Taylor simultanée fit rire Samako. Ils étaient vraiment dingues de voitures.
-Ouais, une prochaine fois sûrement. J'ai l'intention d'en profiter ce soir alors je roule pas !
Et elle se dirigea vers le bar.
-Mack ! appela-t-elle son amie.
La blonde releva la tête avant de lui répondre.
-Ouais j'arrive, deux secondes Sam !
La californienne connaissait bien l'asiatique et lui prépara un manzana-multifruit léger.
-Tiens Tadei ! dit-elle en lui tendant le gobelet rouge.
La brune l'attrapa en la remerciant et bu une gorgée du liquide.
-Eh ben Mackenzie, je savais pas que tu me connaissais aussi bien ! Je peux dire que t'as dosé à la perfection !
-En même temps, c'est pas compliqué, c'est ton cousin qui m'a montré l'année dernière !
Au même moment, la dernière voiture se garait sur le parking devant la salle. Un grand brun en sortit, vêtu d'une chemise blanche, d'un jean bleu ciel retroussé et de Vans assortie à sa chemise.
Sammy Dempsey se dirigea vers l'entrée de la salle d'une démarche imposante. Il sourit à ceux qui fumaient dehors, tandis que ces derniers le dévisageaient.
Comme Samako presque une heure plus tôt, il déposa sa veste sur un cintre et demanda un verre de whisky-coca à la barmaid.
VOUS LISEZ
PARTY
Short StoryJuste une soirée de lycéens. Je viens de le passer en catégorie Nouvelles parce que c'est une histoire très courte qui peut convenir à un texte de nouvelle.