Assise au bord de la fenêtre de notre chambre, mes genoux contre ma poitrine, une tasse de thé chaud à la menthe réchauffant mes mains encore froides. Emmitouflée dans mon plaid le plus doux et le plus confortable pour se réchauffer de l'automne en observant le paysage transformer par les merveilleuses couleurs de l'automne. Je bois une gorgée de mon savoureux thé à la menthe. Liam, mon petit ami depuis bientôt trois années prit appui à l'aide de son épaule contre le cadrant de la porte en me contemplant. Après quelques minutes, je le contemplai à mon tour, son sourire était parfait, ses yeux me regardant amoureusement. Il me faisait craquer et il le savait. Il prenait soin de moi comme une princesse, me couvrant de bisous et de câlins. Comme dans un conte de fées. Amoureuse, il est devenu une évidence.
Tout se mit à tourner autour de moi, ma tasse de thé tomba et se brisa au contact du sol. Liam me rattrapa de justesse."Emy, que ce passe t'il ?"
Il me porta jusqu'à notre lit et m'allongea sur notre lit. Liam posa sa main contre mon front.
"Emy, tu es glacée, vient te réchauffer contre moi."
Mon corps était devenu de glace. Aucun mot de pouvait sortir de ma bouche. Comme si mon âme s'était envolé. Mes lèvres étaient sèches, mon corps était déshydraté. Liam prit la couette se mis à côté de moi et nous enroula dans la couette. J'étais contre son corps, mon corps tremblait, j'avais tellement froid. Mais la chaleur de son torse me réchauffa peu à peu.
"Chut.. calme toi, je suis là, ne craint rien"
Il dépose de ses lèvres douces et chaudes un baiser sur mon front. Je réussis à me réchauffer dans les bras de Liam. Épuisé de ce malaise, je m'endorme aussitôt.
Liam resta à mes côtés jusqu'à mon réveil, le lendemain matin.
VOUS LISEZ
My Everything
Romance«Cette maladie faisait maintenant partie de moi, mais elle ne m'empêcherai pas de continuer à vivre aux côtés de Liam. N'étant toujours pas diagnostiquée, elle reste encore un mystère. Je pris une grande inspiration avant de me laisser glisser sous...