Le lendemain, tout se remit à tourner autour de moi mais cette fois-ci j'étais seule, Liam était parti pour un rendez-vous. Il me retrouva inconsciente à son retour, il téléphona au plus vite aux secours qui m'emmenèrent au plus vite au CHU le plus proche.
À mon réveil, je vis Liam tenant ma main froide, mais la sienne était si chaude, si douce et si apaisante. Je vis dans ses yeux noisette, éclairés par la lumière des néons, la fatigue, il n'avait sûrement pas dormi la nuit, en voyant des cernes peu marqué sous ses beaux yeux noisettes. Je me sens si coupable. Le docteur arriva dans la chambre où nous nous trouvions. M'expliquant ce qui venait de m'arriver. Le docteur me conseilla de rester tranquille chez nous, en évitant tout effort physique durant quelques jours. Suite à mon deuxième malaise je fus beaucoup plus affaiblie. Mon teint devenait plus pâle de jour en jour. Mon destin était comme lié à l'automne, au fur et à mesure que les feuilles tombaient, je m'affaiblis un peu plus. Ce qui n'empêcha pas de voir le regard inquiet de Liam me voyant aussi faible.
Il parti quelque instant, quand il revint, il me porta jusqu'à la salle de bain. Un bain chaud m'attendait. Liam m'aida à m'installer et resta à côté de moi. Ce bain me fit sentir mieux et reposé.
Liam nous prépara un délicieux repas, un risotto aux champignons. Un vrai délice !
Après le repas, en attendant que le pop-corn au caramel soit prêt, nous partons chercher un film.
Lorsque Liam était près de moi j'oubliais tout, je me sentait bien. Pendant un instant j'oubliais que j'étais malade. Je suis bien, je vais bien. Ma tête contre son torse, je regarde le film à ses côtés. Je m'endormais peu à peu apaisé d'être protéger par les bras de mon héros, de celui qui me protège et que j'aime. Les battements de son cœur m'apaisa et me permit de m'endormir.
Je senti Liam me porter jusqu'à notre chambre, où il me borda. Liam et son sourire qui me fait d'autant plus craquer chaque jour. Je pu sentir un souffle chaud contre mon oreille, c'était la voix de Liam."Fais de beaux rêves princesse"
Le lendemain matin, à mon réveil, je profite de quelques instants pour admirer Liam en train de dormir. Il est tellement mignon que je finis par lui faire un câlin ce qui n'empêcha pas de lui décrocher un sourire. Nous étions au chaud tout deux sous la couette à profiter de notre matinée. Le temps était devenu froid et humide. La pluie n'avait cesser de tomber durant toute la journée. Nous sommes rester sous la couette à manger, parler, rigoler, regarder des films.
Il était déjà 13:05, n'ayant aucune envies de cuisiner je pars donc nous préparer des sandwichs. Mais tout ne se passage pas comme prévu. Je senti mes jambes me quitter, pour finir par s'écraser violemment au sol. Liam pris de panique, descendit me rejoindre dans la cuisine. Il l'aida à me relever observant chacun de mes mouvements et de la moindre partie de mon corps pour être sûr que je n'avait aucunes séquelles ni quelques petites blessures suite à ma chute.
Liam me porta jusqu'à notre lit et parti préparer les sandwichs, n'étant pas en état de les faire moi-même. La journée passa, je regardait Liam jouer à la Ps4 jouant quelques parties avec lui assez pensive. Je vous avoue que cette chute m'a quelque peu perturbée.Histoire de me remonter le morale et de finir cette journée qui n'avait pas été comme je l'aurait imaginer. Ce soir nous dînons dans un restaurant très chic et luxueux. Apres une heure et demie à me préparer me voici prête. Eh oui en tant que mannequin j'aime passer des heures et des heures dans la salle de bain à me faire belle en prenant soin de me maquiller peu importe la sortie prévue.
Durant notre petite soirée je pris soin de prendre de jolies photographies pour les publiés sur les réseaux sociaux pour mes abonnés qui me sont toujours fidèle. Je montre une apparence joyeuse car je ne veux pas inquiéter qui que ce soit, mon état n'est pour le moment qu'un secret. Le moment venu je leur annoncerai. En tant que mannequin je dois toujours être parfaite.Le dîner fut un vrai délice et le restaurant était à la hauteur de sa réputation. Liam me proposa une promenade dans les rues de Paris plus précisément les Champs Elysées. Toutes ces boutiques de marques de luxe, des guirlandes scintillantes pour célébrer le 25 décembre. L'arc de Triomphe orné de lumières toutes plus belles les unes que les autres. Durant cet instant, je sentais mon corps apaisé, tout était si calme. Comme si ma maladie c'était envolé le temps de une soirée. Aux côtés de Liam, je ne suis plus malade. Sa présence me permet de me sentir en sécurité, elle calme mes angoisses les plus fortes.
Apres cette promenade sur les Champs Elysées, nous repartons direction les quartiers riches de Paris. Épuisée je m'endormis rapidement, Liam était lui aussi épuisé de cette journée. Je m'endors aplanis les bras de Liam comme tout les soirs en écoutant les battements de son cœur.
VOUS LISEZ
My Everything
Romance«Cette maladie faisait maintenant partie de moi, mais elle ne m'empêcherai pas de continuer à vivre aux côtés de Liam. N'étant toujours pas diagnostiquée, elle reste encore un mystère. Je pris une grande inspiration avant de me laisser glisser sous...