Etant toujours malade, je devais rester à la maison. Il m'étais interdit de sortir toute seule. Je resta toute la journée enrouler de mon plaid en pyjama à regarder des films certains parlaient d'histoire d'amour qui malgré la mort resta toujours. Une fille qui meurt d'une maladie laissant celui qu'elle aime ainsi que sa famille. Mais malgré la maladie, il resta amoureux d'elle. Une énième fois je pleure devant ce film, pensant à nous. Je suis amoureuse de Liam depuis bientôt deux ans et je l'aime toujours d'un amour fou. Je l'aime comme je n'ai jamais aimer auparavant.
En attendant le retour de mon amoureux, je pars en direction de la salle de bain pour y faire couler un bon bain chaud. J'attache mes cheveux bouclés en chignon fait rapidement. Dans une petite boite, dans laquelle se trouvait des bombes de bains de la fabuleuse marque Lush Cosmetics. Je suis égérie de leur marque, je reçois régulièrement des colis de leur part pour essayer les nouveautés.
Je choisie une bombe de bain aux senteurs gourmandes embaumant la salle de bain. L'eau se colora de rose laissant apercevoir des paillettes argentée.
Les muscles de mon corps se relâchèrent un par un au contact de l'eau chaude. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas senti apaisée. Les yeux fermés, mes pensées se mêlèrent entre elles.
Cette maladie faisait maintenant partie de moi, mais elle ne m'empêcherai pas de continuer à vivre aux côtés de Liam. N'étant toujours pas diagnostiquée, elle reste encore un mystère. Je pris une grande inspiration avant de me laisser glisser sous l'eau. Couper du monde qui m'entoure durant quelques minutes sans oublier de reprendre ma respiration à la surface.
Lorsque je retourne à la surface, j'entendis mon portable vibrer.
Liam : "Tu me manques princesse ❤️🌹👑"
Un sourire se dessina sur mon visage, il me manquait aussi, tellement.
Emy : "Tu me manques aussi ❤️🌹"
Je pris une serviette qui se trouvait à côté de la baignoire et l'enroula autour de ma taille. Je regardait mon corps dans le miroir, je l'observait dans ces moindres recoins. J'avais tellement maigrit depuis l'annonce de cette maladie. J'étais fine depuis ma naissance mais jamais mon corps n'avait atteint ce poids. Pourtant je mangeais normalement, m'autorisant des aliments sucrés, des burgers, même étant mannequin, je m'autorisait à manger comme toutes les filles de mon âge.
Après de longues minutes à dévisager mon corps, je pars en direction du dressing pour m'habiller. N'ayant pas prévue de sortir aujourd'hui, j'opte pour un legging noir et un t-shirt noir Adidas. Puis je retourne à mon occupation de tout à l'heure qui était de regarder des films sous mon plaid en attendant Liam.
J'étais épuisée et pourtant, je n'avais fait aucun effort qui aurait provoquer cette fatigue soudaine. Je m'endormie.
À mon réveil, je me retrouva dans les bras de Liam. Je ne pouvais rêver mieux que de me réveillée dans les bras de mon amoureux.Je pris mon portable et vis qu'il était déjà 21:32, n'ayant aucune envie de cuisiner à cette heure, Liam proposa de manger un McDo. J'acquiesça et partis mettre mes chaussures. Nous prîmes la voiture direction MacDonald's 🍔🍟.
Une fois les commandes prises et récupérées au Mc Drive, nous rentrons à la maison. Quelques minutes plus tard et quelques frites dans mon petit estomac nous arrivons.
*éclipse de la soirée*
VOUS LISEZ
My Everything
Romance«Cette maladie faisait maintenant partie de moi, mais elle ne m'empêcherai pas de continuer à vivre aux côtés de Liam. N'étant toujours pas diagnostiquée, elle reste encore un mystère. Je pris une grande inspiration avant de me laisser glisser sous...