Nous y sommes. Le jour J, je suis toute excitée à l'idée de retournée au Québec. Comme tout les premiers de chaque décembre, nous partons en direction du Québec. S'évader de la folie de notre belle capitale, Paris.
Nous préparons les derniers bagages avant notre départ imminent pour l'aéroport ✈️Dans quelques heures, notre avion décollera direction le Québec à 19:57 précisément. Je m'endormirais sur l'épaule de Liam écoutant le dernier album de Ed Sheeran. Le voyage sera long mais lors de l'arrivée à l'aéroport, nous serons plus heureux que jamais. Nous retrouverons les beaux paysages québécois, les balades les après-midi jusqu'au couché du soleil.
J'observe la terre à travers le hublot de l'avion, nous volons au dessus des nuages, tout me semble si calme, si paisible.
"Darling hold me in your arms the way you did last night
And we'll lie inside, a little while he wrote
I could look into your eyes until the sun comes up
And we're wrapped in light, in life, in love
Put your open lips on mine and slowly let them shut
For they're designed to be together
With your body next to mine our hearts will beat as one
And we're set alight, we're afire love, love, love..."🌹Afire Love - Ed Sheeran 🎼
Les paroles d'une énième chanson de mon artiste favori, Ed Sheeran.
Cette chanson est vraiment magnifique, un amour parti trop tôt. Je ne peut m'empêcher de penser à Liam ainsi que cette maladie qui me ronge un peu plus chaque jour. Mais je reste forte grâce à l'homme que j'aime, il est ma force.
Ayant toujours mes écouteurs dans les oreilles je pose ma tête sur l'épaule de Liam et observe ce qu'il fait sur son MacBook, un nouveau projet je suppose.
Il déposa un baiser sur mon front, je ne put m'empêcher de sourire.J'avais rencontrer Liam à Oxford, venant tout deux de familles possédant des villas ainsi que d'immenses richesses, il fut évident que nous allions étudier dans une université comme celle d'Oxford.
Je fus bousculer par une fille, mais pas n'importe quelle fille, la fille la plus populaire de l'université qui avait des vues sur Liam, notre quaterback.
Mes livres tomba , éparpiller autour de moi, en me baissant pour les ramasser Liam accourait vers moi pour m'aider. Ce sourire, qu'il me fit lorsque je le regarda pour la première fois dans les yeux. Pour ce qui est de la suite de notre histoire, nous devenions des meilleurs amis puis par la suite, lors d'un bal, il m'offrit un bracelet de fleurs en accord avec ma robe, il me demanda si je voulais sortir avec lui. Vous l'aurez compris, j'ai bien évidemment dit oui.
VOUS LISEZ
My Everything
Romance«Cette maladie faisait maintenant partie de moi, mais elle ne m'empêcherai pas de continuer à vivre aux côtés de Liam. N'étant toujours pas diagnostiquée, elle reste encore un mystère. Je pris une grande inspiration avant de me laisser glisser sous...