Je me réveille,l'obscurité,seulement une faible lumière verte clignote devant moi.
Où suis-je ? Comment suis-je arriver là,dans cette.....cage ? Allez réfléchis....Attends! Mon prénom !! Je ne me souviens plus de mon prénom !!! J'ai beau y réfléchir je ne me souviens de rien,aucun souvenir de ma vie !
Les larmes me montent.Non je ne dois pas pleurer,je suis forte !
Soudain un bruit sourd retentis et la cage monta en faisant un vacarme épouvantable.
La panique s'empare de moi.
Où est- ce que je vais ?
-5 minutes plus tard-
La cage s'arrête,je manque de tomber mais me retiens à un carton près de moi.
Je commence à frapper contre le haut de la cage,rien ne ce passe...
Mais quand je décide d'abandonnée,la boite s'ouvre enfin laissant place à des ombres.
Je place ma main devant mes yeux,devant moi se tient un groupe d'homme âgés de 17/20 ans je dirais.
Ah non celui là en fait 13..?- Allez la bleu sors qu'est-ce-que tu attends ?
Je n'avais pas remarquer qu'un des homme était descendu et s'était mis face à moi.
C'est un grand blond aux yeux brun et aux sourcils bizarres
pas mal....
arrête stupide conscience !?- Je suis tellement beau que sa ?
Dis le garçon que je surnommerais sourcils-man.Tout les garçons derrière se mirent à rire.
Moi- Oh ferme là !
Je sort de là laissant sourcils-man bouche-bée,et me lève ,je suis maintenant devant un grand black,il a l'air sévère.
?- Bienvenu la bleue,je suis Alby, le chef de cet endroit,je vais m'occuper de te faire visiter les lieux.Viens suis moi,les gars arrêter de la regarder comme ça vous l'à mettez mal-à l'aise !
Effectivement depuis que j'étais sortis ils me regardaient tous heureusement qu'Alby est intervenu..
Je le suis sans le faire attendre,il m'explique que cela fait 3 ans qu'ils sont coincés dans cet endroit,que chaque mois,une nouvelle personne arrivait de la cage,ils les appellent les "bleus".
Bizarre comme nom...
Mais que c'était la première fois qu'une fille arrivait
Super je serais la seule fille au milieu d'une quarantaine de garçon...la joie
Il s'excuse aussi pour le comportement des garçons,je lui dit que ce n'est pas grave et nous continuons à parler jusqu'au moment ou je lui pose LA question.Moi- C'est quoi ces murs autour de nous ,qui nous ont envoyer ici,pourquoi ? dans quels but ?
J'allais posée une énième question mais Alby claques sa main contre ma bouche.
Alby- Wowowo calme on en sais rien ok ? La seule chose que nous savons c'est que nous nous trouvons dans un Labyrinthe.
Moi- QUOI ??!!
Alby- Oui tu as bien entendus,dans un labyrinthe,de mon côté,j'ai été le premier à y débarqué ,tous ce qui ce trouve autour de toi a été construit par moi seul avec l'aide des bâtisseurs.
J'y crois pas...comment a t-il fait pour ne pas paniqué,à sa place je serais en train de me morfondre dans mon coin à attendre que tout cela finisse...
Alby- Eh la bleu,tu m'écoutes ?
Il agita sa main devant mes yeux.Moi- Pardon tu disais ?
Alby- Tu dormiras ici pour aujourd'hui,désoler c'est pas la première classe mais on avait pas prévue une arrivante féminine...
Moi- Merci Alby,ne t'inquiètes pas ça suffis amplement !
J'ai appris beaucoup de choses aujourd'hui....tout est confus dans ma tête.....pourquoi ?
Milles questions se bousculent dans ma tête,je m'endors sans m'en rendre compte.
Hey tous le monde je suis désoler pour mon absence,pour être honnête je n'avais plus d'inspirations donc c'était compliqué :')
J'espère que ce chapitre vous a plût