Je me réveille grâce aux rayons du soleil éclairant toute la pièce.Je m'habille et sors.
Newt se trouve devant ma porte,il est d'abord surprit de me voir puis retrouves son regard neutre.Newt-T'en a mis du temps ! Ça fait dix minutes que je t'attends ! Aujourd'hui tu vas commencer par sarcleur,donc tu travailleras avec moi,tu devras m'écouter attentivement.
Ah oui,et,évites de faire n'importe quoi s'il te plaît,appelles moi si tu as besoin de mon aide...Non mais pour qui il se prend lui ?!
Je ne sais pas si son mauvais caractère est dû au fait qu'on soit très tôt le matin,ou bien qu'il
est juste bipolaire,la veille il était très gentil puis là il est froid,c'est quoi son problème ?!Moi- Tu permets que j'aille prendre un petit déjeuné déjà ? Ou bien c'est trop demandé ? Je te rappèles que je viens de me réveiller et que je n'ai rien dans le ventre,à moins que tu veuilles que je fasse un malaise lors de mon premier jours de travail ?
Dis-je,sarcastiquement.Newt- Fais ce que tu veux,mais sois là dans quinze minutes c'est tout ce que j'te demandes la bleue.
Moi-Yep !
Je pars aussitôt manger.
Quinze minutes ? C'est juste impossible de manger en quinze minutes..
Enfin bon,j'essayerais de faire vite,il ne vaut mieux pas que j'énerve encore plus Newt.J'arrive dans ce qui sert de cantine,Poile à frire m'accueille avec un grand sourire,sourire que je lui rend,il me donne mon plateau repas,il y'a du jus de fruit,une poire et du pain.
Nous faisons connaissance,il me raconte un peu le métier de cuisinier,se vantant que ce métier serait le meilleur du bloc,et qu'il m'accueillerai à bras ouvert s'il m'intéressai,je lui répondis que j'y réfléchirai puis lui posa une question qui me brûlais les lèvres depuis ce
matin.Moi- Dis-moi Poile à frire,Newt est tout le temps désagréable et froid avec les gens ?
Il semble choqué de ma question,mais me répond.
Poile à frire- Newt, froid ? Désagréable ?
On ne doit pas parler du même Newt,ce tocard est hyper sympathique avec tout le monde ici !Moi- Je t'assures qu'il ne l'est pas avec moi,bien au contraire.La seule fois ou il a été gentil avec moi c'est hier quand il m'a parler des coureurs,Minho et Thomas si je me souviens bien.
Poile à frire- Bizarre,mais après,rappelles-toi que tu es la seule fille ici,peut être qu'il ne sait pas comment s'y prendre avec toi,tu l'intimides peut être qui sait !
Moi- Je ne sais pas...bon,j'aurai beaucoup aimée continuer à discuter avec toi mais je dois y aller,si je suis en retard,il va encore me gueuler dessus,chose que n'ai pas spécialement envie tu vois !
Poile à frire- Bonne chance avec lui la bleue !
Moi- Merci !
Je le quitte et me dirige là où Newt m'a demandé de le retrouver et le voit entrain de ratisser
Newt- Ah tu es là ! Bon..
Il se relève puis s'approche de moi.Newt- Ton travail est simple,tu dois retirer les mauvaises herbes,tout simplement.
Moi-D'accord.
Newt- Je t'ai apporté un sceau où tu pourras y mettre les mauvaises herbes et tout ce que tu trouves qui n'a pas sa place ici,quand tu auras terminer,déposes le dans la cabane là-bas et tu auras terminer pour aujourd'hui.
Moi- Tu es gentil avec moi maintenant ?
Newt- J'ai juste pas envie qui tu bousilles toutes nos récoltes.
Il est redevenu froid...Pourquoi il se braque quand je lui parle ? Il se trompe s'il pense réussir à me faire fuir en me rejetant,au contraire,le fait qu'il me rejète me donne encore plus envie de venir vers lui !
Newt- Qu'est-ce-que tu attends pour te mettre au travail ?!
Moi- Ça va,ça va,je m'y met !
Je commence à enlever les mauvaises herbes.
Mais c'est qu'elles sont coriaces en plus !
Je lève la tête et observe Newt,il ratisse un peut plus loin,il est tellement concentrer...c'est mignon.
En attendant il est peut être mignon mais c'est un imbécile ! Oui c'est ça,un imbécile !Trop occupée à l'observer,je ne me rend pas compte de ce que je fais et ai soudain mal,très mal,je regarde ma main.
Et merde !
UN PTN DE BOUT DE BOIS SORTIE DE NUL PART M'EST RENTRER DANS LE POIGNET !!
Bon,ma blessure n'est pas énorme mais je saigne beaucoup...
NON MAIS LE SANG TU VAS ARRÊTER DE COULER OUI ?!
JE VAIS FAIRE UNE PUTAIN D'HÉMORRAGIE ET FRANCHEMENT,J'EN AI PAS TRÈS ENVIE !!Moi- Putain !!
Newt- Qu'est ce que tu- MAIS PUTAIN QU'EST CE QUE TU T'ES FAIS ?!
Moi- Rien tu vois y'a juste un bout de bois sortie de nul part qui-
Newt- Mais on s'en fout viens !
Il ne me laisse pas terminer de raconter mon histoire (ma fois très intéressante),qu'il m'emmène à l'infirmerie.
Les medjacks me font m'installer et Newt s'en va,n'ayant pas le droit de rester.
Après m'être faite soigner je tombe dans les bras de Morphée.
Point de vue de Newt:
Après avoir emmené l'autre tocarde aux medjacks,je retourne travaillé,n'ayant pas le soir de rester avec elle.
Ne croyez pas que c'est parce que j'ai envie de rester avec elle ou bien que je me fais du soucis pour elle ! Non non,c'est juste pour l'empêcher de faire encore un accident ou bien de se blesser à nouveau.Un peu plus tard dans la journée,je décide d'aller la voir.
J'entre dans l'infirmerie et l'à voit,elle dort,je m'assois sur le siège à coter de son lit et la regarde.
Ses long cheveux bruns tombent sur ses épaules,lui arrivant jusqu'au ventre,quelques mèches sont sur son visage,je les enlèvent doucement,évitant tout gestes brusques qui pourraient l'a réveiller.
Son visage,je l'a regarde,sa peau pâle,son petit nez,puis mon regard s'arrête sur sa bouche,cette fille est vraiment magnifique,elle ne se rend pas compte du charme qu'elle dégage et de l'effet qu'elle a sur nous.
Beaucoup de blocards l'à regardent,beaucoup,ne l'a t-elle pas remarqué ?Je sors de mes rêveries.
Reprends toi Newt ! Cette fille est peut être jolie,mais elle a un sale caractère !
Mais étrangement,cela m'attire plus que ça ne me fais fuir,j'ai envie d'apprendre à l'à connaître.
Pourquoi suis-je froid avec elle ?
Et bien car elle me rappelle quelqu'un.Qui,je ne sais pas,mais,quand je l'à regarde,j'ai l'impression de l'avoir déjà vue.
Par peur de ce sentiments étrange qui sommeille en moi je me braque,je me demande si elle partage mon impression...
Qu'étions nous l'un pour l'autre avant tout ça ?...