Mangle la gameuse

90 4 6
                                    

Comme ma zone de départ se trouve dans la salle d'arcade je reçois souvent la visite de Mangle qui viens jouer sur les bornes. J'aime bien Mangle elle a été la première à me montrer de la sympathie (avec Gryff08 mais ça c'est autre chose) et je pense que ça vient du fait que je ne l'ait pas juger sur son apparence ce qui fait que l'on est très bon amis.

Je viens juste de réussir à me caché dans ma pièce secrète après avoir été poursuivit par Foxy et Old Foxy à cause d'un.... accident,quand j'ai entendu les statiques radio propre à à Mangle.

Moi(me suspend de la grille) : hey salut Mangle.
Mangle : Salut , tu fais quoi ? Je croyais que tu essayais de faire peur à Fritz ?
Moi: oui mais j'ai eu un petit problème avec Foxy
Mangle : qu'est qui c'est passé ?
Moi:( je montre la déchirure de mon costume sur l'épaule) il m'a énerver et je lui ai bloqué le coup.
Mangle : tu sais bien qu'il déteste ça parceque ça donne un motif à Gryff pour se moquer de lui
Moi: mais il le mérite !!! Il n'a aucune considération pour moi .
Mangle : Aaah...tu devrais te réconcilié avec lui
Moi : pas moyen.
Mangle : bah...ça te dit une partie ?
Moi: Ok .

On a joué jusqu'à 5:00 AM, pour que Mangle puisse essayer de faire peur à Fritz , et elle a gagné la partie au la main pourtant je suis plutôt fort à Mario kart.

Vrac et Fnaf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant