Un soir normal quand soudain....
Toy Chica (arrive et me mets un coup de poing): *BLAM*
Moi (tombe à terre à cause de la surprise): Arrgh...p-pourquoi tas fais ça ?
Toy Chica : Parce que j'en ai marre de te voir traîné sans rien faire !!!
Moi : Q-quoi !?
Toy Bonnie : Mais qu'est tu fous, tu devais juste le pousser pas l'insulter !
Moi : De quoi ?
Toy Chica : M'en fous il est à terre,tas vu comme il est nul il ne sait même pas réagir, ces juste un idiot il n'a rien à faire ici.
Moi : De quoi ?
Toy Bonnie : Arrête
Toy Chica : Ouais tas bien entendu espèce de crétin je sais pourquoi Mangle t'aime bien mais sa ne change rien.
Moi (me soutient sur mes mains et commence à trembler): De quoi ? Répètes !
Toy Chica : Tas bien entendu et je vais faire se que Freddy et Puppet aurait du faire depuis longtemps : TE DONNER UNE CORRECTION !!!!(me donne un coup de pied)
Moi :(attrape sa jambe) G-g-gg-ggrrr(me relève et lui donne un violent coup à la tête) *CRACK*
Toy Chica : AAAAH, MON OEIL, MON OEIL !!!!!
Moi : TU À DIS QUOI ??!K-K-KKKKRRRRRR T-TU VAS M-M-ME LE PAYÉE !!!!
Toy Bonnie : Calme toi !
Moi : NON !!!! CETTE FOIS CI ELLE VA COMPRENDRE !!!! DED SEMAINE QU'ELLE ME HARCÈLE J'EN AI MARRE !!!!!!!
Toy Bonnie : Chica cours !!!!!
Toy Chica : AAAAH !!(Cours)
Moi : Laisse moi passer
Toy Bonnie : Non !
Moi : Tu veux te prendre la même chose ?
Toy Bonnie :.........
Moi : (je bousculé et poursuit Toy Chica)Je poursuis Toy Chica jusqu'à la scène ou sont les autres
Toy Chica : Aider moiiii (trébuche et se casse le bras) Aaaah.
Moi : OU TU ES ?
Old Bonnie : Tu passe pas.
Moi : DÉGAGE L'ESTROPIER !!!!
Old Bonnie : (à l'air choquer et s'écarte)
Toy Chica : (en boule au pied de la scène) S-s-s'il te p-plait !
Moi : K-K-KKKKRRRRRR P-pas cette fois , j-je voulais pas en venir la mais.....
Toy Chica : M-mais ?
Moi : Il faut bien un exemple n'est pas K-K-KKKKRRRRRRAAAAH (Vais lui donner un autre coup )Et la black-out
Je me réveille dans ma planque avec Mangle qui me regarde.
Moi : Q-q-quest qu'il c'est passé ?
Mangle : Tu le sait bien
Moi : Toy Chica ? Old Bonnie ?
Mangle : Toy Chica était très choquée et mal en point, t'aurais pu la tuer tu sais, elle est en train d'être réparé par Gryff , et Old Bonnie n'a rien dit depuis.
Moi : G-gryff à vu se qui c'est passé ?
Mangle : Oui
Moi : M-m-meeeerde.....je suis désolée.....
Mangle : C'était pas toi
Moi : Quoi ?
Mangle : Je dit que c'était pas toi la bas ton œil valide ne brillait plus et ton œil brisé émettait une lumière violette.
Moi : Oh non non non non....
Mangle : Quoi ?
Moi : Il y'a quelques choses que je doit te dire, tu pourras le dire au Golden Freddy et à Gryff mais à personne d'autre, y'a que Puppet qui sait ça sinon . J'ai toujours dit que mes amis Withered du Candy's avait été brisé par RAT et CAT, mais ces faut .......ces moi qui leur est fait ça.... errh Gryff va me détester.
Mangle : Mais pourquoi ?
Moi : RAT avait remarqué que quand j'étais méga furax je devenais incontrôlable, il a donc décidé de m'utilisé pour punir les animatronics qui le gênait sans se salir les main. Vous devez tous me détester maintenant, Gryff la première.
Mangle : Pas moi je t'en veux pas.
Moi : Quoi ?
Mangle : Puppet nous a raconté toute ton histoire après l'incident, Freddy en aurait presque pleurer.
Moi : .......je m'en veux tellement
Mangle : Tu n'a pas à l'être tu sais il on tous compris que ton histoire était encore pire que la nôtre Toy Chica voulais s'excuser mais elle était trop ma en point et tu t'étais évanouie.
Moi : ......merci.......tu...peux me laisser maintenant ?
Mangle : Oh euh oui à plus tardMoi (seul) : RAT........ même des années plus tard tu me pose encore de problèmes......mais un jour......tu le paieras.
VOUS LISEZ
Vrac et Fnaf
Randomici j'écrirai des truc au hasard ou des choses qui me passe par la tête sur fnaf et les creepypastas . Aller bon waaath.