La famille Freddy

36 2 0
                                    

Ma vision personnelle de la "famille" Freddy.

Freddy : Un ami sincères et une voix qui porte....il a tout d'un meneur......sauf l'autorité...

Golden Freddy : Un type calme et cool . À la fâcheuse tendance à se téléporter la ou on s'y attend le moins.

Toy Freddy : Grincheux de première il n'a de mignon que l'apparence.

Withered Freddy : Un type qui n'aime pas grand chose ......mais il aime chanté.

Withered Golden Freddy : Chanteur invétéré, il aime lancé sa tête sur les autre .

Shadows Freddy : Se fige souvent dans la même position, il demande parfois qu'on le suive et nous mène à la pièce de Springtrap sans aucune raison. Avec son ami Shadow Bonnie il devienne un danger pour le garde.

Phantom Freddy : Passe son temps à chanter, le problème est que sa voix est devenu horrible à entendre.

Nightmare Freddy : Aime les lit douillet, dommage qu'il doit vivre en permanence avec les Freddles .

Freddles : Trois petit casse pied de première.

Nightmare Fredbear : Le chef des Nightmare peut paraître dur et grincheux mais c'est le seul qui puisse tenir Plushtrap tranquille.

Nightmare : Malgré son apparence de monstre mangeur d'enfant il ne l'a jamais fait . Il a une passion ...le bricolage.

Fredbear : Il est en dépression depuis que ses lockers on lâché et qu'il a broyé le crâne d'un enfant.

Funtime Freddy : Parle peux , ou seulement avec des ami de ses ami , est obligé de supporté Bon-Bon tout les jours.

Voilà voilà j'ai oublié personne je crois.

Vrac et Fnaf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant