Une fois a l'entrepôt.
Moi : RAT !!!! TES OU !!?
Gryff(d'une autre salle): Arrête de bouger !!!
RAT : Arharh pathétique.Je me dirige vers la salle et ...
Gryff : Pfff...Pffff
RAT : Oh ! Te voilà Ecalizer. Regarde derrière moi .Derrière lui se trouve Reverse... les membres brisé et accroché au plafond comme une marionnette.
Reverse : E... cal..... fuit....
Moi : ..............
RAT : Tu à peur , tu ne vaut rien , tes amis soufre par ta F...
Moi : TA GUEULE !!!!Je lui assène un coup de poing qui l'envoie au sol .
RAT : ghh...tss c'est NUL
Je me prend un puissant coup
Moi : gaarh !!!
Gryff : Ecal !!!
RAT : Toi la ferme !Il la frappe plusieurs fois
RAT : Peuh....vous êtes faible.... ARHARHARHATH !!! mh ? C'est quoi se bruit de boîte à musique ?
Puppet : Think outside the box....Elle sorti de nul part et plaque RAT contre un mur.
Puppet : Tu blessé les amis d'Ecal,soit, tu blesse Reverse,soit,mais personne, PERSONNE,NE TOUCHE À LA FAMILLE !!!!
Moi : Puppet......Alors que Puppet roue de coup RAT je me relève et lui arrache une jambe.
RAT : BLWÀAAARGH !!
Gryff se relève aussi et lui arracher un bras .
RAT: AAARH !!!
Moi : Crève !
Gryff : Et ne reviens...
Puppet: Jamais...Et à trois , on le démonta pièce par pièce, sourd à ses cris.
Moi : C'est fini.....
Et je m'evanouis trop fatiguée d'avoir résister à la colère......
Mais il reste un truc à régler...... Thing.....
VOUS LISEZ
Vrac et Fnaf
Randomici j'écrirai des truc au hasard ou des choses qui me passe par la tête sur fnaf et les creepypastas . Aller bon waaath.