Lolbit

35 2 0
                                    

Je jouais tranquillement sur une borne quand la vieille borne du font c'est allumé...j'ai jamais touché à cette borne à la demande de Puppet mais elle veut pas dire pourquoi.

*BLIP*

Un truc vient de s'affiché sur l'écran voyons voir ....

Un personnage ressemblant à Foxy apparaît et un texte s'affiche.

??? : Y'a quelqu'un ?

Ça a l'air d'être une fille...

Moi : Oui y'a moi .....
??? : Oh ! Bonjour ...qui est tu je ne te reconnais pas?
Moi : Je suis Ecalizer et toi ?
??? : Je me nomme Lolbit , enchantée !
Moi : Tu fait quoi ici ?
Lolbit : Moi ? J'habite ici dans cette borne.
Moi : Quoi ?
Lolbit: Je suis un programme de se jeux mais ça fait longtemps qu'il n'a pas été activé...
Moi : J'aurais bien voulu mais Puppet m'a interdit de toucher à cette borne .
Lolbit: Ah cette chère Puppet. ...en même temps je la comprends...
Moi : Pourquoi?
Lolbit: Pour rien , pour rien ....!!!
Moi : Ok.... se jeux à un nom ?
Lolbit: Non , mais Mendo et DeeDee aime l'appeler Fnaf world.....Tes ici depuis depuis combien de temps?
Moi : Euh... j'sais plus j'suis pas programmer pour ça..... éhéh ... et pt'etre que tu pourrais rencontrer Gryff !
Lolbit: Désolé mais à part Puppet je m'entends pas très bien avec les animatronics filles....
Moi : Bah...(regarde l'heure) oups faut que j'aille terrorisé le garde.
Lolbit: Ahah ^^ à plus tard alors je ferai en sorte que le jeux reste en veille si tu veux nous parler.
Moi : Ok

J'la trouve sympa mais pourquoi Puppet m'a interdit de toucher à cette borne ? Et Mike m'a ENCORE tasé .

Vrac et Fnaf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant