Je vous conseille de relire rapidement les chapitres précédents pour bien vous souvenir de ce qu'il s'était passé avant.
Bonne lecture ^^
∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Le lendemain, je rejoins Élise, Marc et Anthony. Ils discutaient joyeusement ensemble.
Élise : Je te jure Marc, il s'est étalé par terre, comme une grosse merde ! J'étais morte de rire !
Antony : Oui, bon ben ça va ça arrive à tout le monde, non ?
Élise : Non à personne sauf à toi !
Marc : J'aurai trop aimé voir ça !
Après s'être calmer un peu, ils remarquèrent ma présence. Je les salua d'un hochement de tête mais Marc, lui, avait absolument voulu me montrer un check de "mec". Après m'avoir salué, Élise remarqua des amies à elle et alla les rejoindre.
Antony et moi, quittèrent Marc pour aller rejoindre notre premier cour de la journée. Je me forçais à ne pas m'endormir pendant le cour de Chimie alors que j'étais extrêmement fatigué à cause d'un cauchemar qui m'avait rendu fou. Dedans les membres étaient autour de mon lit. Ils avaient des visages remplis de haine comme si ils voulaient me tués où me torturer ça je sais pas (NDA : Désolé j'écoute "On s'fait un Fifa"en ce moment c'est pour ça x)). Jungkook me hurlais que je ne servais à rien, Jimin me disais que je ne méritais pas d'être heureux, Namjoon me criais tous sa haine et je l'entend encore me dire que je détruisais sa carrière. Je me souviens que je me suis réveillé en sursaut et que je n'avais pas pu me rendormir après. Je ne devais pas avoir dormis plus de 3h. Pour un mec, comme moi, qui aime plus que tout dormir, je peux vous dire que c'est vraiment pas beaucoup.
À 14h, on appris que la prof d'histoire n'était pas là et Anthony avait un rendez-vous médical. Je me retrouvais donc seul dans l'établissement. J'étais à la recherche d'une salle pour travailler. J'avais trouvé une salle mais il y avait le "pot de peinture" de la dernière fois, alors j'ai préféré aller ailleurs. J'aurai pu sortir mais je ne connaissais pas bien les environs et je risquais de me perdre et j'aurais encore dû embêter Philippe qui devait déjà en avoir marre de moi. Je me retrouvais dans un couloir de l'école où je n'étais jamais allé. Je tenta d'ouvrir plusieurs portes mais aucunes ne semblaient ouvertes. Il ne me restait encore que quelques portes à tenter à ouvrir quand l'une d'elles s'ouvrit enfin. Dans la pièce, plusieurs chaises étaient mises en rond mais ce qui m'intéressa le plus c'était le piano qui se trouvait dans la pièce. Je posa mon sac par terre et m'approcha du piano qui se trouvait devant un vieu tableau noir. J'effleura des doigts les touches du piano. Elles semblaient me supplier de les toucher, de les caresser (NDA : Pas de pensée perverse s'il vous plaît xD). Et c'est ce que je fis. Je m'assis et me mit à joué un morceau. Cela faisait un moment que je n'avais pas joué. Je mentirai si je disais que ce ne m'avait pas manqué. Cette sensation de bien être qui me traversait tout le corps quand je jouais était le sentiment le plus agréable que l'on puisse connaître. J'ai joué un morceaux que j'avais composé avant de partir. Je jouais tellement que j'en perdais la notion du temps du lieu où j'étais, tout. Il ne restait que moi et ce piano.
Je n'entendis pas la personne qui venait d'entrer. Je remarqua sa présence qu'en cette personne m'applaudit à la fin du morceau. Je me retourna et découvrit un homme d'une quarantaine d'années. Il était plutôt bel homme pour son âge mais avait vraiment une mine fatiguée.
L'inconnu : Tu es plutôt doué. Je suis M. Mauret, professeur de musique. Et toi qui est tu ?
Moi : Euh... et ben je m'appelle Yoongi. Enchanté.
VOUS LISEZ
Bienvenue en France !
FanfictionSuga vit la belle vie. Il vit de sa passion, la musique, avec son groupe,maintenant très connu, BTS. Tous semblait parfait, jusqu'au jour où il est pris en plein scandale. Il se voit obliger de partir en France pour apaiser les rumeurs. Là-b...