Jungkook : Alors c'était ça l'histoire ?
RM : Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas voulu tout de suite nous en parler.
Taehyung : La situation était vraiment délicate.
Hoseok : N'empêche à cause de ça ta popularité est au plus bas alors qu'en réalité tu est un héros dans cette histoire.
Jimin : C'est vraiment injuste...
Moi : C'est ce que je me suis dit au départ, mais au final, je préfère ça que de trahir le secret de Yeri.
Jin : Tu as bien fait de réagir.
Jungkook : Hyung, si tu savais comme je suis désolé par rapport à la manière dont j'ai réagis.
Moi : C'est pas grave c'est déjà tout oublier.
Jin : Câlin ?
RM : Pourquoi tu parles de câlin ?! On est des hommes ne dit pas n'importe quoi.
Taehyung : Rapmon tait toi ! CÂLIN COLLECTIF !!!!
‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡
Après nos réconciliations, nous sommes tous rentrés et avons passé la nuit a discuté avant de s'endormir les uns sur les autres. Quand je me suis réveillé j'ai vu qu'Élise m'avait envoyer un message pour me donner rendez-vous dans vingt minutes au le parc.
Sans plus tarder, je me préparais à partir la rejoindre en prenant soin de ne pas réveiller mes amis.
‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡
Elle était là, Élise. Elle m'attendait allonger sur l'herbe, les yeux lever sur le ciel. Je m'allongea à côté d'elle en silence. Elle s'assit tout en regardant l'horizon et interrompit le silence.
Élise : Je dois t'avouer quelque chose. Je sais qui tu es. Tu es Suga des BTS.
Moi : Pourquoi tu ne m'as pas dit avant que tu savais ?
Élise : Je t'ai reconnu à l'instant où je t'ai vu. À ce moment là, tu n'allais pas bien alors je n'ai pas osé. Et puis après, je n'ai pas eu le courage.
Moi : Alors tu es une Army ?
Élise : Exact, je vous suis depuis plusieurs années. J'ai même des poster de vous dans ma chambre. Tu sais, le jour où on sait croisé avec mon amie, Chloé, elle vous avez reconnu toi et Jin.
Moi : Juste par curiosité, c'est qui ton préféré ?
Élise : Tu es sûre de vouloir savoir ? Tu ne vas pas être jaloux ?
Moi : Moi ? Jaloux ? Mais non ! Jamais !
Élise : Dans ce cas saches que c'est J-Hope.
Moi : J-Hope ? Sérieusement, tu es sur de ton choix ? Parce que je te préviens, il est vraiment hyper bruyant. Sur une échelle de 1 à 10, il est niveau 48 côté bruit !
On rigola tous les deux. Le silence se fit ensuite entendre. On regardait encore le ciel, rêveurs.
Élise : Tu vas partir n'est-ce pas ?
Moi : Oui, je pense qu'il est temps pour moi que je rentre régler mes problèmes.
Élise : En vrai, tu vas un peu me manquer.
Moi : Toi aussi tu vas me manquer. En tout cas, je compte sur toi pour TOUT me raconter sur l'histoire Anthony/Max.
Élise : Ne t'inquiètes pas, tu seras le premier au courant si il se passe quelque chose entre eux.
Moi : En vrai, ces deux-là me font un peu penser à Jungkook et Taehyung...
Élise : ATTENDS ! Tu es entrain de sous-entendre que le VKook est réel ???
Moi : Mais non ! ...enfin pas pour l'instant... En fait ils ne s'en rendent pas vraiment compte qu'ils se tournent autour. 'Fin c'est peut-être mieux ainsi, ce n'est pas comme ci c'était vraiment accepté comme relation en Corée.
Élise : Oui tu as peut-être raison. Mais c'est tellement dommage ! Si tu voyais le nombre d'Army qui n'attendent que ça ! Wow le nombre de fanfiction que tu peux trouver sur le VKook c'est vraiment impressionant !
Moi : Oh ça je l'ai bien vu ! J'en même lu une fois.
Élise : Sérieux ? Et alors tu as trouvé ça comment ??
Moi : Ben comment dire que je suis tombé sur un lemon. Et j'étais pas prêt à ça en fait. J'ai eu des images chelous plein la tête pendant tout le reste de la journée !
Élise : Haha j'aurais adoré voir ta tête à ce moment là !
‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡
Je devais appeller mon boss, je devais rentrer et trouver un moyen pour arranger les choses sans trahir Yeri. Mais comment ? Je continuais à faire les cents pas sans pouvoir trouver une quelconque solution. C'est alors que je reçu un message de Elise. C'était un lien pour un article.
La jeune membre du groupe à succès RedVelvet aurait demandé la résiliation de son contrat et aurai par la suite porter contre son agence. Le parquet du tribunale de Séoul a refusé de diviluger les raisons précise qui aurait pousser Yeri à porter plainte contre son agence, SM entertainment.
L'agence et l'avocat de Yeri n'ont pas encore fait d'annonce officiel. Pourtout tout le monde se demande si la maknae du groupe ne serait pas rentré en conflit après l'apparition de photos compromettantes avec le membre du groupe BTS, Suga.
J'étais sous le choc et je m'empressa de composer le numéro. Cela sonna une, puis deux, puis trois fois avant que j'entende sa voix.
Yeri : Allô ?
Moi : Est-ce que tu vas bien ?
Yeri : Parfaitement bien. Il est temps que tu reviennes et que la vérité éclate au grand jour.
★★★★★★
Salut mes p'tits ! x)
En vrai ça fait hyper longtemps que je n'avais pas repris cette histoire mais me voilà ! C'est presque finis je vous le jure !
Ca faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas pencher sur cette histoire. J'ai même dû relire tellement ça date pour moi x). Mais bon comme je vois qu'il y a encore quelque personne qui attendent la suite je fais l'effort de terminer (je sais à quel point c'est frustrant quand y'a pas de fin mdrr).
Bref, j'espère que cela vous a quand même plu !
HeavenSheltie1604
VOUS LISEZ
Bienvenue en France !
FanfictionSuga vit la belle vie. Il vit de sa passion, la musique, avec son groupe,maintenant très connu, BTS. Tous semblait parfait, jusqu'au jour où il est pris en plein scandale. Il se voit obliger de partir en France pour apaiser les rumeurs. Là-b...