J'étais tellement perdu dans mes pensés que je failli ne pas entendre mon téléphone qui sonnait. Je regardais l'écran qui affichait un numéro que je ne connaissait pas. Je décidait néanmoins de décrocher.
?? : Je suis devant ta maison. Viens vite m'ouvrir sale gamin impolie, j'en ai marre d'attendre !
Moi : Jin hyung ??
Je lui laissa pas le temps de répondre, je sortis en trombe de ma chambre. J'ouvris avec une telle violence que je fis sursauter Seokjin.
Jin : Tu m'as faire peur petit salopio.
Je le fis entrer à l'intérieur, trop heureux de le voir et surtout très curieux de savoir pourquoi il était là.
Moi : Bon alors qu'est ce que tu fais là ? Comment t'as réussi à convaincre le Ceo de te laisser partir ? Tu es en France depuis longtemps ? Et tu repars quand ?
Jin : Déjà tu te calmes. Ensuite pour répondre à tes questions. Je suis arrivé ce matin et je repars dans deux jours. J'ai passé une semaine accrocher au patron pour le convaincre de me laisser partir. Et je suis là pour pouvoir te voir tout simplement.
Agathe : Yoongi qui est-ce ?
Moi : C'est mon ami et coéquipier. Il est là pour quelque jour pour me rendre visite. On peut l'héberger n'est-ce pas ?
Agathe : Bien sûr pas de soucis, tes amis sont la bienvenue ici.
Agathe me sourit. Elle était tout aussi accueillante avec Jin qu'avec moi lors de mon arrivée. Elle m'aida à préparer un lit pour Jin à côté du mien et ne cessa de poser des questions bien que Jin et elle ne parle pas la même langue. Cette femme était vraiment très sociable contrairement à son mari qui lorsqu'il rentra n'adressa qu'un bref bonjour à Jin lorsqu'il rentra avant de se tourner vers sa femme pour lui demander ce que l'on mangeait le soir. C'était clairement mal poli mais je m'en fichait. Le plus important était que Jin était là. Avec moi. J'étais tellement heureux qu'il est fait le déplacement rien que pour me voir. Cela pouvait sembler ridicule mais j'avais peur que Jin prennent ses distances avec moi comme les autres membres l'avaient fait. J'étais maintenant ravi de savoir que je me trompais.
‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡
Le soir après avoir manger une délicieuse quiche lorraine, Jin et moi montèrent dans notre chambre et on se mit à discuter comme avant. Il me parla des tactiques qu'il avait utilisé avec notre PDG pour venir ici. J'appris donc qu'il avait été jusqu'à s'inviter chez lui pendant un week-end entier pour que le pauvre au bout du rouleau le laisse prendre l'avion. Je le plaignais. Jin pouvait être redoutable quand il s'y mettait. Moi, je lui parla du lycée, du pot de peinture, de la blouse, de Philippe, d'Agathe, d'Auguste mais aussi d'Élise. Je lui raconta tout. Il m'avait écouté attentivement en m'interrompant de temps à autre pour faire un commentaire.
Jin : Tu sais, j'ai bien l'impression que cette Élise te plaît. Mais tu sais je ne crois pas que ce soit le bon moment pour tomber amoureux surtout sachant qu'elle est encore mineur.
Moi : Je le sais bien ne t'inquiète pas, il ne se passera rien. Je te le promet.
Jin me regarda, inquiet comme le serais un mère. Je savais que je n'étais pas très convainquant mais c'était la vérité. Je ne pouvais pas être avec Élise à cause de ma vie d'idole mais aussi à cause du scandale. Je ne pouvais pas me le permettre.
Moi : D'ailleurs comment vont les autres?
Jin : Franchement ? Pas très bien. Depuis que tu es partis personne ne se parle. Namjoon a bien essayé de faire parler tout le monde ensemble mais ça ne c'est pas très bien passé. Jungkook a hurlé, Taehyun aussi, Jimin et J-Hope n'osaient pas regarder autre chose que le sol. Bref, la galère. Tu sais, je voulais te demander quelque chose...
VOUS LISEZ
Bienvenue en France !
FanficSuga vit la belle vie. Il vit de sa passion, la musique, avec son groupe,maintenant très connu, BTS. Tous semblait parfait, jusqu'au jour où il est pris en plein scandale. Il se voit obliger de partir en France pour apaiser les rumeurs. Là-b...