Bon j'étais pas censé le sortir tout de suite mais bon 100 abonnés ça se fête non ? 😂
∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Ce matin ou plus-tôt ce midi, je fus réveiller par une forte odeur qui provenait de la cuisine et cela sentait rudement bon. En descendant, je retrouva Agathe et Jin aux fourneaux. Je compris rapidement que Jin essayait de lui apprendre à faire du Tteokbokki. Mais ça avait l'air compliqué. Jin ne pouvait seulement faire des gestes même si de temps en temps il essayait de placer des mots en anglais pour se faire comprendre. J'observais ce manège en souriant trouvant cette scène très amusante. Finalement cela avait cramé et on avait mangé du coq au vin. Jin avait adoré. J'étais heureux de voir Jin et de partager mon quotidien français avec lui.
‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡
Moi : Jin, tu sais l'école dans lequel je vais prépare une kermesse. Et je m'y suis inscrit. Je sais que tu as déjà galérer pour venir mais tu crois que tu pourras venir me voir ?
Jin : Mais bien sûr que oui je ne raterais ça pour rien au monde !
Moi : Et tu crois que tu pourras emmener les autres...
Jin : Franchement je ne sais pas trop... Je ne peux pas les forcer... Mais je ferais ce que je pourrais.
Moi : Merci hyung. Pas seulement pour ça mais aussi pour tout. Merci de me soutenir alors que tout le monde me tourne le dos. Merci.
Jin : Mais voyons c'est normal. Nous ne sommes pas seulement coéquipier nous somme aussi amis et les amis servent à ça.
‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡
Cela fait une semaine que Jin était partis et il me manquais énormément. En attendant je n'avais pas encore commencer à écrire la chanson que j'allait devoir interpréter à la Kermesse. Je n'arrivait pas à avancer. Je bloquais encore. Cherchant l'inspiration, je regardais les photos prises avec Jin lors de son séjour. On souriait tous les deux. Si on m'avait dit que nous serions aussi proche il y a de cela quelques années je ne l'aurais pas cru. En fait avant nos débuts et même un peu après, on se parlait pas beaucoup. En fin c'était surtout moi qui ne parlait pas. Je ne parlais à personne. Je me renfermais sur moi-même. Ce sont mes membres, mes amis qui avaient cassé ma carapace et qui m'avaient permis d'être la personne que j'étais aujourd'hui. Je leur devais beaucoup. C'est cela qui m'avait convaincu que je devais leur dire la vérité. C'est pour ça que j'avais demandé à Jin de les emmener avec lui pour la Kermesse. Je voulais tout leur dire avant. Mais encore fallait-il qu'ils viennent.
J'avais appelé ma mère. Elle m'avait presque crier dessus, elle était déçu que je ne l'ai pas appeler avant et je comprenais. Mais malgré cela elle m'avait dit qu'elle me soutenait et qu'elle savait que je n'aurais jamais fais ce dont m'accuse la presse. J'étais heureux de voir que je pouvais compter sur elle même si elle aurais préféré que je sois autre chose que idole
‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡
J'étais en ville avec Anthony, Élise et Max. Quand Anthony m'avait proposé de sortir je n'avais pas hésité une seule seconde. J'avais besoin de me vider la tête, de penser à autre chose. Au début, on était que tous les deux mais Élise et Max nous avaient finalement rejoint un peu plus tard.
Max et Anthony était devant nous laissant Élise et moi derrière. Ils riaient ensemble et se chamaillaient comme un petit couple.
Moi : Dit tu crois que le couple Anthony Max est possible ?
Élise : Oui et pas qu'un peu mais ils n'ont pas l'air de se rendre compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre.
Moi : Donc tu attends le Maxthony ?
Élise : Le Maxthony ? Mais c'est nul comme nom ! Que dis-tu du Maxan ?
Moi : Mouais mais ça répond pas à ma question.
Élise : Bien sûr que j'attend ça avec impatiente mais bon je sais que cela n'arrivera pas tout de suite. Ce sera leur premier amour à tous les deux et Max est assez timide donc d'ici là qu'ils se mettent ensemble il va falloir patienter.
‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡
Je ne cessais de repenser à Max et Anthony. Ils allaient très certainement vivre le premier amour ensemble. Je ne pu m'empêcher de penser à mon premier amour. Mais je me rendis que ce n'étais pas cette fille que j'avais embrassé en maternelle. Nous c'était tout autre chose. C'était mon piano. Cela avait été la première chose que j'avais réellement aimé même si ce n'était pas vraiment une personne.
Soudain des paroles me virent en tête. Je courais presque vers mon bourreau pour écrire ce qu'il me venait en tête.
C'est comme ça que "First Love" était né.
VOUS LISEZ
Bienvenue en France !
FanfictionSuga vit la belle vie. Il vit de sa passion, la musique, avec son groupe,maintenant très connu, BTS. Tous semblait parfait, jusqu'au jour où il est pris en plein scandale. Il se voit obliger de partir en France pour apaiser les rumeurs. Là-b...