Chapitre 6

374 29 58
                                    

PDV Suga

Attendez ! Qu'est-ce qu'il fout là ? Ne me dîtes pas que YongGuk le connaît ? Et puis, il m'en aurait parlé s'il avait invité quelqu'un d'autre. Ou alors.... c'est peut-être lui le futur mec de YoungJae ? Je pense... Enfin, tant mieux comme ça, je ne l'aurais plus dans les pattes. Il me fixe bien. Quoi, qu'est-ce que j'ai ? Tu veux ma photo ? Pff !

- Et voilà mon petit ami Min YoonGi.
- Enchanté ! Moi c'est YoungJae et voilà mon ami Kim NamJoon.

Il me sourit. Non mais pour qui il se prend à me sourire comme ça ?! J'ai envie de lui tendre mon doigt mais je me retiens. Je ne veux pas faire mauvaise impression devant les amis de YongGuk. Il se met à marmonner quelque chose mais je ne sais pas quoi.

PDV NamJoon

- Normalement, c'est Kim YoonGi... Dis-je à moi-même.

Il n'a pas l'air très content de me voir.... Pourquoi faut-il qu'il soit là ? Je voulais l'oublier une bonne fois pour toute en me concentrant sur YoungJae mais c'est foutu. Je sais que c'est YoonGi que j'aime vraiment, pas YoungJae. YongGuk nous dit de passer à table même si c'est pour prendre l'apéro. On s'assoit à table, juste en face de YoonGi. Et puis, qu'est-ce qu'il est beau ! Je sais pourquoi je l'aime rien qu'en le regardant. J'ai envie de le prendre dans mes bras, il m'a tellement manqué...

- Et donc, vous vous connaissez depuis longtemps avec NamJoon ? Demande JongUp à YoungJae.
- 2 semaines environ. Vous vous souvenez quand je suis allé à ma première séance ? C'est là qu'on s'est vus pour la première fois.
- Tu vas toi aussi à des séances ? Me demande cette fois HimChan.
- ... Oui. J'ai... mon petit ami qui a perdu la mémoire et qui ne se souvient plus de moi. D'ailleurs, il se souvient que d'un de mes amis. Et comme j'ai pété un câble, un de mes hyung m'y a emmené.

Pendant que je racontais l'histoire de ma pauvre vie, je lançais à certains moments des regards à YoonGi. Mais je sais qu'il ne me croira toujours pas.

- Je suis désolé pour toi et ton petit ami alors.
- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave.

YongGuk n'a pas l'air bien méchant finalement mais c'est juste... qu'il est trop proche de YoonGi et ça me soule. Pas que je sois jaloux mais juste un petit peu.

- Bon, on peut arrêter d'en parler s'il vous plaît ? Merci !

Il faut qu'il se calme. Mais ça veut dire qu'il a compris que c'est de lui dont je parlais. C'est déjà ça.
Pendant tout le repas, j'ai senti le regard de YoonGi sur moi. Qu'est-ce qu'il a à me regarder ? Et bizarrement, quand je suis très proche de YoungJae, j'ai l'impression qu'il rage. Eh ben qu'est-ce qu'il ne va pas ? Tu es jaloux mon cher YoonGi ? J'ai une idée !

- YoungJae, il... faut que je te dise un truc. Mais je ne sais pas trop ce qu'il en est de toi vu les circonstances. Voilà, je-je t'aime.
- Euh... eh bien c'est que... ce n'est pas que je ne t'aime pas mais... enfin je ne sais pas...
- YoungJae, suis-moi. Lui dit YongGuk.

Quand YoungJae et YongGuk sont sortis de table, je vois que YoonGi me lance un regard noir. Qu'est-ce qu'il a ? Il n'est pas content ? Puis, dix minutes plus tard, on les voit revenir.

- YongGuk m'a ouvert les yeux et... moi aussi je t'aime NamJoon.

A la fin, il m'a offert son plus beau sourire. Dans ces moments-là, j'ai un peu de mal à lui résister mais je sais que je ne suis pas vraiment amoureux de lui. Je le trouve juste vraiment très beau et aussi très sympa. Mais j'ai peur maintenant de lui briser le coeur quand il le saura... On s'embrasse pour sceller notre amour. Et YoonGi nous lance un regard encore plus noir qu'avant.

You don't remember (SugaMon - BTS) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant