PDV Suga
- Hyung ! Hyung !
La voix m'appelait toujours. J'arrive de plus en plus à la distinguer. Je sens que quelqu'un me porte par l'épaule et m'emmène sur quelque chose de dur. J'ouvre lentement les yeux. Je vois un mec qui se tient devant moi. Eh mais attendez ! Je l'ai déjà vu quelque part je crois. Ah mais oui ! Il était avec TaeHyung et NamJoon quand je me suis réveillé.
*flash*
Je vois Jimin s'approcher de moi. Qu'est-ce qu'il me veut encore ce gosse ?
- Hyung, il faut qu'on parle.
- Je t'écoute.
- Est-ce que tu l'aimes ?
- ... Qui donc ?
- Le pape. A ton avis babo ! Alors, est-ce que tu es amoureux de lui ?
- Je... ne sais pas trop... Enfin, je pense. On se connaît depuis qu'on est gosses. Je n'ai connus que lui à part vous. Il est un peu comme mon grand-frère.
- Laisse parler ton coeur pour une fois.*fin du flash*
La personne devant moi, je... crois que je me souviens de lui. JIMIN !!! Il me regarde, ne comprenant pas ma réaction. Je me souviens même très bien de lui. On faisait souvent les cons ensembles. Je vais dans ses bras.
- Tout va bien hyung ?
- Je suis désolé de ne pas t'avoir reconnu Jiminie. J'espère que tu ne m'en veux pas...
- Quoi ? Tu... peux répéter ce que tu viens de dire ?
- Je viens de te dire que je me souviens de toi.Un grand sourire trône sur son visage. Il est si content que ça ?
- Ca veut donc dire que... ta mémoire revient peu à peu. Est-ce que tu crois que tu arriverais à te souvenir des autres ?
- Je ne sais pas...On voit TaeHyung arriver vers nous.
- Qu'est-ce que tu fais là hyung ? Me demande-t-il.
- Je suis là pour un rappel, c'est tout. Mais YongGuk m'a abandonné. Lui, il va me le payer ce soir.
- Attends. Tu... es en couple ?
- Oui, pourquoi ?
- Non, comme ça.
- Euh... est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?
- C'est juste que... YoonGi m'a reconnu.
- C'est vrai ?!!! TROP BIEN !! Hurle TaeHyung.PDV Jimin
Pendant que TaeHyung parle à Suga, je vois Jin sortir de la chambre de Nam en larmes. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je vais vers lui et je le prends dans mes bras.
- Qu'est-ce qui ne va pas hyung ?
- C'est... NamJoon. J'ai-j'ai cru que.... il allait mourir. Son coeur a lâché d'un coup. Mais ils... ont réussis à... le réanimer et... il vit encore.A la fin, Jin a explosé en larmes. Il a dû avoir la peur de sa vie et ses nerfs ont juste lâché. Il était seul dans la chambre de NamJoon vu que je suis allé me prendre un café. Les autres, je ne sais plus ce qu'ils ont étaient foutre. HoSeok s'approche de nous. Mais je vois le docteur Miura s'énerver contre un mec.
- Je te le laisse hyung. Je reviens.
Je m'approche du docteur pour voir ce qu'il se passe.
PDV docteur Miura
Je vais le tuer là tout de suite !! Mais qu'est-ce qu'ils ont étaient me foutre une bande d'incapables ?!! Je vous le demande !
- Alors toi !! Non mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans ta tête ?!! Pourquoi est-ce que tu as étais rajouter de la morphine ?! Il en avait bien assez ! Tu sais très bien ce que ça peut engendrer ?!!! INCAPABLE !
- Je suis désolé...
- Tu le seras encore plus quand tu seras viré du programme ! Si jamais tu fais une seule faute, je tâcherais à ce que ta vie ici devienne ton pire cauchemar. Est-ce que tu m'as compris ?
- Nae.
- ET C'EST VALABLE POUR VOUS QUATRE AUSSI ! Dis-je aux quatre autres.
VOUS LISEZ
You don't remember (SugaMon - BTS)
FanfictionUn accident, il suffit d'un seul, pour que votre vie bascule. C'est ce qui m'est arrivé. J'ai perdu mon petit ami à cause de ça. Alors, j'essaie de me reconstruire comme je peux grâce à l'aide de mes amis. Moi, Kim NamJoon, alias RapMonster de BTS...