Chapitre 3

453 42 33
                                    

PDV Suga

- Et sinon, tu es là pour quoi ? 
- Un de mes potes est tombé dans les escaliers. C'est un vrai casse-cou ce mec. C'est celui que tu vois là-bas. Et toi ? 
- Euh.... je ne sais pas. 
- Tu ne veux pas m'en parler ? 
- Non mais je te jure, je ne sais même pas pourquoi je suis ici. 
- Tu n'as pas à te justifier. Nous nous connaissons à peine. Donc, c'est normal si tu ne veux pas m'en parler. Bon, il faut que j'y aille. 

Pourquoi ne veut-il pas me croire ? C'est vrai, je ne me souviens même pas pourquoi je suis ici. Je pense qu'il a dû penser que je ne veux pas lui parler parce que c'est trop personnel et que ça ne le regarde pas. Mais ce n'était pas mon attention. 
Une fois que YongGuk soit partit, je retourne dans ma chambre. Qu'est-ce que je peux bien faire ? Je prends mon téléphone mais quand je le déverrouille, je vois que j'ai plein d'appels manqués d'un certain NamJoonie. C'est qui ? C'est peut-être le mec qui dit être mon mec. Et en fond d'écran, c'est moi et ce mec. Donc on se connaît vraiment ? Bon, admettons que je le connais vraiment, ce n'est pas mon style de mec. Donc, je ne pense pas que j'irai lui parler. Je ne sais pas, il a l'air bizarre. 

PDV TaeHyung

Je m'en veux tellement ! Je me sens un peu coupable si Suga se rappelle toujours de moi et pas de NamJoon. Je préfèrerai même que ce soit l'inverse. Maintenant, NamJoon se renferme sur lui-même. On peut l'entendre pleurer de temps en temps. En plus, il veut arrêter le groupe. Si Suga se souvenait encore de lui, le groupe existerait encore... 
Je vais me coucher car je suis fatigué. Hier, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Donc, je suis vraiment crevé. Mais je vais quand même essayer de dormir. 

Jimin nous propose d'aller rendre visite à Suga. Il veut voir s'il va mieux. NamJoon ne veut pas venir avec nous, disant qu'il ne supporterait pas de le voir dans ce lit et surtout qu'il ne se rappelle pas de lui. Il n'est pas sortit de sa chambre depuis que nous sommes revenus de l'hôpital. 
Arrivés à l'hôpital, on va dans sa chambre. Mais quand nous sommes devant, on voit le médecin qui fait je ne sais quoi avec des défibrillateurs. Il nous voit mais il tire une tête bizarre. 

- Je suis désolé. 
- Désolé de quoi ? 

JungKook entre à l'intérieur mais il pousse un cri. Qu'est-ce qu'il se passe ?! 

- Hyung !!!! Non !!!!! 

Je rentre à mon tour mais je vois dans l'écran que son coeur ne bat plus. 

- Heure du décès : 11h34. 

Je me réveille d'un coup en hurlant. Je suis tout tremblant et je transpire de partout. Mais surtout, je suis en larmes. Je m'assois sur le lit en ramenant mes jambes vers mon cou. Je n'arrive pas à me calmer. Quelqu'un ouvre la porte et viens vers moi. Je ne peux pas voir qui c'est car ma vue est brouillés à cause de mes larmes. 

- Chut ~ Calme-toi mon ange.

C'est la voix de HoSeok. Je me blottis un peu plus contre lui. S'il croyait que j'allais me calmer, il s'est trompé. Que ce soit lui qui m'ait prit dans ses bras et aussi comment il m'a appelé. Comme il voit que ça ne me calme absolument pas, il caresse mon dos avec sa main.

- Ce n'est qu'un cauchemar. Ca va aller.
- J'en... j'en ai marre HoSeok.
- C'est normal mon ange. Mais ne t'inquiète pas, ça passera. Allez, essaie de t'endormir.

Il se lève du lit mais je ne veux pas qu'il parte. Je veux qu'il reste avec moi. Il a réussis à me calmer. Et puis, je veux être dans ses bras. 

You don't remember (SugaMon - BTS) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant