Chapitre 10

415 29 28
                                    

PDV NamJoon

- D'accord, j'arrive tout de suite !!

C'est quoi encore ce bruit ? Je tourne la tête vers YoungJae et je le vois entrain de s'habiller. Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Hyung, il se passe quoi ?

Il ne me répond pas. A la place, je peux entendre des sanglots. Il s'est bien passé quelque chose et je suis bien décidé à savoir ce que c'est. Je me lève du lit et je vais vers lui.

- Hyung, réponds-moi ! Pourquoi est-ce que tu pleures ?
- C'est... DaeHyun. Il... S'EST REVEILLE !!

Ses sanglots ne font que s'accentuer. Je suis trop content pour lui ! YoungJae vient se blottir contre moi.

- Je te jure, je n'y croyais plus et là... YongGuk vient de me l'apprendre !
- Eh ben ne perdons pas de temps et allons voir ton prince.

Il me regarde dans les yeux. Ca se voit qu'il est heureux de savoir que DaeHyun s'est enfin réveillé. On s'habille et on va dans sa voiture. Il a le sourire aux lèvres.

- Je suis content pour toi hyung !
- Merci !

Pendant plusieurs minutes, aucun de nous ne parlent. Puis je le vois qui essaye de prendre la parole. Je pense savoir de quoi il veut me parler.

- Tu sais hyung, je ne t'en voudrai pas si tu me dis que tu veux tout arrêter. Je sais que tu n'as jamais vraiment été amoureux de moi. DaeHyun a toujours était le premier dans ton coeur.
- Tu es sûr ?
- Oui. Et puis, c'est un peu la même chose pour moi. Mon petit ami qui ne se souvient pas de moi c'est... YoonGi.
- Le mec de YongGuk ?

- Oui. Mais comme je l'ai dis, il ne se souvient pas de moi. C'est pour ça que je le laisse à quelqu'un d'autre. Et malgré ça, il reste la personne que j'aime vraiment. Il est mon premier amour et le restera toujours. Je lui ai même demandé en mariage.
- J'espère pour toi qu'il se souviendra de toi un jour. Ce n'est pas que je ne veux pas le bonheur de mon hyung mais je pense que si tu lui expliques tout ça, il comprendra.
- Tu es sûr ?
- Oui, c'est une personne en or qui préfère voir les autres heureux plutôt que lui.

On arrive à l'hôpital. On va tout de suite vers la chambre de DaeHyun. Quand on entre, YoungJae se précipite sur DaeHyun, heureux de le retrouver.

- Tu m'as tellement manqué !!! Je n'en pouvais plus sans toi !
- Mais maintenant je suis là. Tu ne me présentes pas ? Lui demande-t-il en parlant de moi.
- Ah euh... voici NamJoon. Il a était mon... petit ami pendant que tu n'étais pas là.
- .... Ton... petit ami ?
- Ce que YoungJae veut dire, c'est juste que j'ai étais là pour lui pendant ton absence. Quand il a appris que tu t'es réveillé, on a préféré se séparer car c'est toi qu'il aime. Et puis, on a jamais était véritablement amoureux l'un de l'autre.

J'espère qu'il comprendra. C'est vrai que dès ton réveil, tu apprends que ton mec est sorti avec un autre mec, il y a mieux comme réveil. Mais il me sourit.

- Si c'est vrai ce que tu dis, alors je te remercie. Je ne sais pas s'il serait à mes côtés là en ce moment si tu n'avais pas été là. Donc pour ça, je te remercie. Mais attention ! Pas touche à mon mec ! C'est MON YoungJae.
- Oui ne t'inquiète pas.

On se met à rire tous ensembles. DaeHyun et YoungJae s'embrassent. Ils sont choux tous les deux. Qu'est-ce que j'aimerai faire la même chose à YoonGi... Il me manque. Je ne l'ai pas encore revu depuis qu'il m'a... quitté si on peut appeler ça comme ça.

You don't remember (SugaMon - BTS) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant