Chapitre 4

426 41 29
                                    

PDV Jin

Non mais je vous jure. Qu'est-ce qu'il peut être têtu, ce n'est pas possible ! Je regarde TaeHyung qui ne sait pas quoi faire. Il a l'air tout penaud. Je vais vers lui et le prends dans mes bras. Je l'entends renifler.

- Chut ~ Il finira par se calmer. Laisse-lui un peu de temps. Il faut qu'il s'en remette de l'absence de Suga.
- Je sais bien tout ça mais dans combien de temps ?
- Ça, je ne sais pas.
- Pourquoi est-ce que TaeHyung est dans cet état ?! Ne me dites pas que c'est encore parce que NamJoon lui a encore reproché l'absence de Suga ?!

TaeHyung se retire de mes bras. Il a les yeux rouges mais il baisse la tête. HoSeok a sûrement compris que oui, c'est bien a cause de Nam qu'il est dans cet état.

- Alors lui, il va voir qui je suis. PERSONNE NE FAIT PLEURER TAEHYUNG !

HoSeok le cherche dans toutes les pièces et s'arrête devant la porte de la salle de bain. Il ouvre la porte mais s'arrête net.

- Hyung ! Viens ici !

Je vais dans la salle de bain mais qu'est-ce que je vois ? Nam allongé par terre.

- NamJoon ! Mais qu'est-ce que tu as foutu ?! HoSeok ! Appelle l'ambulance et tout de suite !

Je regarde autour de moi cherchant la cause et je vois des médocs dans l'évier. Eh merde ! Nam ! Mais pourquoi tu as fais ça ?
Cinq minutes plus tard, l'ambulance arrive enfin. Ceux qui l'embarquent nous disent qu'un seul peut entrer dans le véhicule. On se met tous d'accord pour que ce soit moi qui l'accompagne. Les autres vont prendre le van pour aller à l'hôpital.

*****

Dans le couloir, on attend tous les résultats. Je vois JaeHwan, mon petit ami, qui arrive vers moi. Vous le connaissez sûrement car il est dans les VIXX sous le nom de Ken. Je me lève du banc pour aller dans ses bras.

- Vous avez eu les résultats ? Nous demande-t-il.
- Non, pas encore. Lui répond Jimin. On attend que le médecin vienne nous voir. Ca fait trente minutes que nous attendons. D'ailleurs c'est quand qu'il arrive ?!
- Reste calme hyung. Il va bien venir.

Je m'assois sur le banc en posant ma tête sur l'épaule de JaeHwan. On entremêle nos doigts pour essayer de me rassurer.
Dix minutes plus tard, on voit son médecin arriver. Oui ! Enfin ! On se lève tous mais il, enfin elle car son médecin est une femme, le docteur Miura, nous ignore complètement. Euh... d'accord.

- Docteur !

Mais pas de réponses. Normalement, c'est bien elle notre médecin. Pourquoi nous ignore-t-elle ?

- Eh oh ! Hurle Jimin.
- C'est pour quoi ?
- Comment ça "c'est pour quoi ?" ?! Nous sommes là pour Kim NamJoon. On aimerait bien savoir l'état de notre ami.
- Ah lui ! Euh... Il... va bien.
- Vous n'avez pas l'air sûr de vous.
- Si ! Bien sûr que je suis sûre de moi ! Pourquoi ? Vous doutez de moi ?! Nous dit-elle sur un ton sec.

Elle est vraiment bizarre. Elle s'en va mais JungKook lui court après.

- Attendez ! Vous nous avez même pas dis où on peut aller le voir.
- Ah euh.... allez demander à l'accueil.
- Normalement vous devez le savoir.
- Je... ne sais plus où il est.

Non mais c'est quoi ce médecin ?! D'un coup, je ne suis pas très rassuré au fait que ce soit elle qui s'est occupée de Nam. JungKook nous fait signe qu'il va demander et qu'il revient juste après.

PDV JungKook

Non mais je rêve ! Pourquoi ils ont mis ce médecin en charge de notre hyung ? Elle ne savait même plus dans quelle chambre il est. J'ai vu que Jimin était sur le point de lui crier dessus. Mais bon, nous n'aurons plus à faire à elle et c'est bien mieux comme ça.
Je vais à l'accueil mais je reste planté comme un idiot. Ne me dîtes pas que c'est elle ! Je me retourne pour souffler un bon coup. Si ça se trouve, ce n'est pas elle. Je vais donc vers la fille qui s'occupe de l'accueil.

You don't remember (SugaMon - BTS) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant