~Chapitre 4~

90 6 9
                                    

Coucouuuu je c'est je publie encore le même jour mais j'ai rien a faire ducoup j'écris bon je ne sais pas combien de chapitre va comporter cette histoire mais je vais me donner a fond pour ma premiere histoire ! Bisouuus
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*Vrrrrrr vrrrrr vrrrrrr*

*Conversation téléponique*

Moi -Allô ?
Lee -Yahh t'en a mis du temps a répondre
Moi - Mianhae(Désolé) mon tel était en vibreur..
Lee -Yahh, tu fais quoi la ?
Moi -Je vais aller prendre ma douche et toi ?
Lee -Rien et aufaite, quand tes sortie du lycée y'a JungKook qui ta suivie ta vue ?
Moi -Oui..je..euh..on a parlais mais c'est tout après je suis rentré.
Lee -Mmh je te dit de faire attention..!
Moi -Je sais mais il n'a pas l'air méchant !
Lee -Bkcelldocfiekdkf PARDON J'AI PAS TRÈS BIEN ENTENDU ???
Moi -Euh.. Bah j'ai dit qu'il n'avais pas l'air méchant...
Lee -D'accord, demain je vais t'expliquer un truc et on en reparlera hein !
Moi -Ok bon dors bien bisous unnie.
Lee -Merci toi aussi.

*Bip bip bip bip*

PDV TAEHYA :
Pourquoi a t-elle réagis comme sa ? Bon j'avoue il fait peur a me fixait mais sinon sa passe..enfin bon on verra ce qu'elle va me dire sur lui en tous cas, je suis impatiente, je vais réellement connaitre JungKook enfin plutôt le "Connard" ahaa. Bon bah j'ai plus qu'à prendre une douche, manger et dormir, la seul chose que j'attendais depuis ce matin !

*Éllipse de la soirée*

"7h30"
*I need u girl wae...*

PDV TAEHYA :
Je vennais tout juste d'être réveiller a cause de mon réveille, j'avoue que j'aurai bien dormis encore 2 petites heures...bon aller debout Taehya en plus tu doit nourrir ton petit ventre.20 minutes plus tard j'était prête, il rester juste a me maquiller bon juste mascara et rouge a lèvres c'est tout et voilllaaaaaa.

"8h40"

Mon chauffeur m'attendais comme tout les
matins devant chez moi, bon après durant le chemin il ne se passe rien. ~ j'arrive devant le lycée et ma unnie m'attendais dans un coin qui était d'ailleur notre petit coin a nous deux car personne ni s'installer et tant mieux d'ailleurs.

Moi - Salut !
Lee -Coucou toi aller viens que je te remette sur Terre car la t'es partie loin très loinnnn !
Moi -Ah ouiiii parlons du connard.
Lee -Euh ? *Me fixant*
Moi -Ah oui alors lui me surnome la petite peste et moi je le surnome le connard voila.
Lee -A d'accord bon viens *Me tirant pas le bras*
Moi -Yahhh c'est bon je suis la.
Lee -Alors voila l'année derniere plusieurs filles était amoureuse de JungKook, bien sûr il était content de savoir qu'il plaisait autant que ça ! Mais un jour il et sortie avec l'une d'elle "KeiJi" ils sont rester 2 semaines ensembles car JungKook ne l'aimais pas alors qu'elle l'aimais comme son mari, il a juste jouer avec elle, il a couché avec elle et il la rejeté voila il a fait ça avec toute les filles de la Snd D et E de l'année derniere alors toutes les filles ont quitté le lycée. Depuis sa les filles rafole toujours de lui mais celle-ci ne savent pas que Jeon JungKook et un salopard et un profiteur ! Voila.
Moi -Ah..je..*Je rester bouche bée*

PDV TAEHYA :
Franchement Lee a raison, ma vision sur JungKook avait changer mais il restait toujours aussi craquant...enfin bon, aujourd'hui, on commencé avec arts plastiques bon j'aime bien cette matière car a part faire des peintures c'est tout ce qu'on faisait. Malheureusement a ma table il y'avais JungKook heureusement que Lee était la elle aussi ! JungKook continua toujours de me fixait mais moi je m'en foutais, il me dégoûtait.! Bon le reste de la matinée se passa bien.

*Drinnggggggggggggg*

Moi -Lee tu viens manger ?
Lee -Oui oui j'arrive.

Nous nous dirigeons vers le self, nous trouvons une table assez rapidement. Il ne se passa rien d'exeptionelle aussi enfin toujours le même qui me fixait, c'était vraiment chiant ! Faut que je lui parle vraiment. Pourquuoi il continue de me regardait hein ? Peut-être que si j'arrête de "rigolais" avec lui et si je l'évite, il arrêtera sûrement, ~ bon et bien je devais a présent faire comme si il n'existait pas, rien d'aussi simple !

*Éllipse de toute la journée*

PDV TAEHYA :
Bon alors toute la journée j'avais éviter JungKook comme promis, il a dù le remarquer car maintenant il me regarde méchamment je le voyais. Bon sa me faisait rire mais devant lui je rester toujours aussi simple en mode "Je m'en fou de toi" voila ducoup j'était assez fière de moi je ne penssais pas le faire mais si ! Va falloir continuer jusqu'à la fin du lycée. Ce soir encore j'avais dit a mon chauffeur de ne pas venir me chercher car je voulait marcher, j'aimais bien marcher un peu de vent sa fait du bien !

Jk -Taehya !!!
Moi *En voyant Jk, je ne répondis pas et continuait mon chemin.*

JungKook m'attrapa par le poignet et me mis dans le même coin qu'hier.

Moi -Lâche moi  !
Jk -Qu'est ce que tu a ?
Moi -Tu me veut quoi ?
Jk -Pourquoi tu m'évite ?
Moi -Lâche moi !
Jk -Ça ne répond pas a ma question.
Moi -Part !

JungKook me lâcha puis je partie énervé franchement il m'énerve ce gars j'en ai marre !

*Éllispe de 1 mois*

PDV TAEHYA :
J'en ai marre tout les soirs JungKook me fit le même épisode au coin de ma ruelle (comme le dernier soir que vous avez lu) il me passe par la tête lui mais vraiment, ce soir je vais lui réglé son compte ! Durant toute la journée, j'évitais JungKook comme d'habitude enfin maintenant je m'en foutais je le fesait sans que je m'en rende vraiment compte. Voila la fin de la journée, je rentrais a pieds comme tout les soirs..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voillaaaaa oulala ce chapitre était long j'aurai pu continuer mais fallais que j'en garde pour la suite voillaazzzz gros bisouussss!

Game Of Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant