Heyyyyyyyyyyy les gens vous aller bien ? Moi en tous cas superrrr. Bonne lecture mes petits kookieeee 😊🔥🍪❤️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV TAEHYA :
Il a un beau corps mon copain ;) Enfin bref, je m'approche de plus en plus de lui qui lui est sur son téléphone, je lui fît en premier un câlins..Pas de réactions okkk, je lui fît un bisous..il bouge même pas ces lèvres SUPER, je lui toucha son beau torse..pas de réaction non plus, bon que faire ? J'AI UNE IDÉE...touchais son point faible..il me pousse a le faire aussi normal, vous trouver pas ? Son point faible : bisous dans le cou. Je me place face a lui puis commenca a lui faire des bisous dans le cou, je le sentis soufflais de plaisir I am the winner ! Bon ok j'arrête avec l'anglais.. Je l'entendis me supplier d'arrêter mais je ne l'écoutait pas, il a voulu faire la gueule ? Ok. Il posa ,enfin plutôt balança son téléphone sur le lit puis il me plaqua contre un mur le plus proche. Je suis dans la merde..vraiment dans la merde..Jk -Tu veut vraiment jouer avec moi ? ?*Sourir de pervers genre comme sa :😏*
Moi -Ta voulu faire la gueule.
Jk -Pourquoi il était avec toi lui ?
Moi -Il m'a raccompagné...Alors on est jalouuuux ? *Touchais son beauu torse*
Jk -Mmh....tu me cherche beaucoup trop a mon goût..PDV TAEHYA :
Après m'avoir répondue enfin si on peut apeller sa comme une rèponse, il me fît des baisers dans le cou, car oui, c'était aussi mon point faible.., j'éssayais tant de mal de le repousser mais il avait plaquer mes poignet au dessus de ma tête, il continua mais je ne peut rien y faire a part sortir de petits soufflement de plaisir car c'est après tout mon point faible !Moi -J..jung..jungkook a..arrête ça..mmhm..
Il avais relevé sa tête pour me faire face a croire qu'il était grave sexyyy !
Jk -Laisse moi réfléchir ?Mmhhh...Non..
Il avait directement replonger sa tête dans mon cou raaah qu'est-ce qu'il m'énerve celui-là ! Mais j'avoue que c'était moi qui avait chercher...! La prochaine fois, je ne m'adreserais pas a son point faible. Il releva sa tête pour m'embrasser, je ne doit pas bouger mes lèvres comme sa il va croire que je boude ! Il continua son baisers avant d'y mettre fin.
Jk -T'es sûr de toi ?
Moi -...
Jk -Ok, tu l'aura voulue !Et c'est repartis pour un tour ! Il s'attaqua encore et encore a mon point faible, il lâcha mes mains en posant les siennes sur mes hanches, je voulue le repousser mais je voulait pas trop enfaite, ce moment était trop parfait ! A l'aide de mes doigts, je leva sa tête puis l'embrassa, et le batard il a même pas bouger ses lèvres ducoup je le regardais en mode "t'es sérieux la"
Jk -*Rigole*
Moi -Yaaah pourquoi tu rigole pabo va ?
Jk -Moi pabo ? Moi pabo ?
Moi -Oui toi pabo. *Souris*PDV TAEHYA :
Il se rapprocha puis m'embrassa, bon cette fois je le suivis dans ce baisers puis avait ouvert l'accès a ma langue directement. Il pris mes jambes pour les posais sur ses hanches histoire de me porter jusqu'au lit, il était maintenant en califourchon sur moi. On se détacha par manque d'air, il leva sa tête en me regardant et en souriant et en se mordant la lèvre inférieure, je lui souris en retour quand il re-continua ces baisers intense dans mon cou, je lui caressais les cheveux quand il fût totalement allongé sur moi. J'avais une main dans ses cheveux et une main qui caressais son dos nue.V -Bon les amoureux j... oh je vois je vais vous laisser hein...
Jk -Je vais te tuer V !
V -Non non je vous laisse faire des enfants. *Rigole*
Moi - *Rigole*
Jk -Je revien mon coeur !
Moi -D'accord. *Rigole*PDV TAEHYA :
JungKook se mis a courser V dans toute la maison j'était plierrrrr et tout le monde était morts de rire en bas, j'entendais V dire "Non mais retourne avec ta copine hein hahaha"
Ou dire "Aïeee non pardonne moi je aïe c'est bon c'est bon"😂 Un peu après JungKook revena quant a moi j'était toujours morte de rire j'en pouvait plu ! Il s'approcha du lit car j'y était toujours asise.Jk -Alors, où on en était déjà ?
Moi -Moi je c'est ! *Lui fit des baisers dans le cou*
Jk -Mmm...arrête ça..tu.. tu veut jouer encore une fois ?
Moi -Je sais pas..PDV JUNGKOOK :
Bien sûr, ne vous attendez pas a ce qu'on le fasse. Pourquoi ? De 1 il y'a 6 de mes amis chez moi, de 2 c'est la journée et je préfère le soir car c'est mieux, et de 3 bah..j'attend que mes potes se cassent enfaite 😂 Même si c'est que dans 1 semaine ! Bref Taehya continua donc ces fameux baisers dans mon cou...raaah pourquoi elle connaît mon point faible aussi hein ? Enfin bref, elle continua tout en me rappochant d'elle et en m'installant sur le lit, elle s'arrêta puis m'embrassa tendrement.Moi -Faudra attendre 1 semaine avant !
Taehya -Non.. s'il te plaît oppa..😏Elle balança sa tête en arrière en signe de désespoir, ahaha elle la veut vraiment sa première fois ! Bon j'avoue que j'était tout aussi dégoûter qu'elle mais au moin, on peut toujours se câliner heinnnn :)
Moi -Tu c'est, on peut très bien se câliner hein 😏
Taehya -Mmh ouai.
Moi -Viens par la toi.Je la pris pour la faire monter sur moi, puis on se regarda un moment dans les yeux avant qu'elle ne s'attaque a mon cou. Comme d'habitude enfaite ! Je vais finir par la violer si elle continue. Nonn mais sérieux elle continue et elle c'est très très très bien mes attention si elle continue... car la dernière fois elle m'a fait la même chose et je commençais a durcir mais on était même pas ensemble, et c'est de là qu'elle connaît mon point faible maintenant.
Jk -Bébé, stop sinon je vais pas pourvoir me retenir haha.
Moi -Sans problème.
Jk -Euhh..malheureusement c'est pas possible pour le moment.. *L'air triste*
Moi -Ouii. T.T bon aller viens on descend avec les autres.
Jk -J'arrive.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilaa tout le mondeee et non toujours pas de 🍋 aujourd'hui pour une prochaine fois peut-être !😌😘🍪
VOUS LISEZ
Game Of Love.
Fanfiction"Et ils vécurent heureux avec pleins d'enfants." Malheureusement, les fins ne sont pas tous comme celle-ci, "heureuse". Hétéro• J.jk• •{FINI}•