~Chapitre 6~

84 7 3
                                    

Coucouuuu donc je fais le dernier chapitre de la soirée enfin bref bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV TAEHYA :
Pendant que nous marchons , JungKook s'arrêta :

Jk -Tu va encore m'éviter longtemps ?
Moi -Oui.

Je continuai ma route, sans même attendre l'autre connard, mais il me prit par le poignet et me plaqua contre le mur blabla enfin vous connaissez le refrain :

Jk -J'en ai marre de cette situation.
Moi - Ah
Jk -T'es sérieuse la ?
Moi -Tu me dégoute.
Jk -*S'approche de moi*
Moi -Yaah bouge de la tu veut !
Jk -C'est toi que je veut !

Je n'eu même pas le temps de réagir que ces lèvres étaient déjà sur les miennes bien sûr je l'ai repoussait il a cru que c'était la fête lui ?

Jk -Pourquoi tu me repousse ?
Moi -Ta cru j'allais te laisser faire ou c'est comment ?
Jk -J'ai cru que sa allais te plaire...
Moi -Je veux pas te servire de jouet comme ta fait avec toutes les autres filles !
Jk -T'es différente Taehya.
Moi -Yaah arrête de mentir.
Jk -Je n'aime pas te voir comme ça...

Jungkook me pris alors dans ses bras, j'ai voulue le repousser mais mon corps ne voulait pas, il voulait rester dans les bras de ce connard... Il me carressait le dos, mes larmes coulèrent encore et encore mais pourquoi ? Je fût sursauter quand ces lèvres se posèrent dans mon cou, mes mains s'enroulèrent autoure de sa taille. J'était vraiment bien..!

PDV JUNGKOOK :
Franchement j'aimais bien avoir Taehya dans mes bras, elle était trop mignonne que je n'est pas pu résister a la prendre dans mes bras. Son cou m'attirait, alors que je posèrent mes lèvres sur celui-ci elle fit un sursaut ce qui me fit sourire.

PDV TAEHYA :
Doucement, je me détacha de JungKook il fit de même et nous continuons notre route. La route se fit sans aucun mots, personne de nous deux avait parler on entendit juste nos souffles a répétition. Je vis enfin la maison de JungKook, l'Homme de mes parents avait déjà mis mes affaires dans les placards etc..Jungkook me pris par la main sans doute pour me montrer ma chambre.

Jk -Voila ta nouvelle chambre, la mienne et juste en face alors si ta un problème viens et surtout fait comme chez toi.
Moi -merci.
Jk -Si tu a faim il a ce qu'il faut en bas, moi je n'ai pas faim.
Moi -D'accord merci.

Je descendis donc les escaliers pour arriver dans la cuisine, je pris quelque chose a grignoter puis je m'installa devant la télé.
Pendant que je regardais mon drama préféré, je sentis quelqu'un s'assoir a côté de moi sur le sofa bon je savais bien qui c'était, je l'ignorai toujours oui, malgrés ce qui c'est passait récemment. Cela fait au moin 10 minutes que JungKook me fixèrent c'était assez stréssant mais je l'ignorais toujours. Quand mon dramas se termina, un film venait de commencer il s'appellait "Ouija" c'était un film d'horreur, je n'avais pas très peur.

PDV JUNGKOOK :
Si Taehya continue a m'ignorai, je vais sûrement péter un cable. Cette fille me rend dingue. J'était accro a elle, comment je vais faire pendant 1 ans sans lui résister ?Enfin bref, de puis que je suis venu sur le sofa je n'ai fait que de la regarder, elle et tellement jolie ! Bref, Taehya avait laisser un film après la fin de son dramas, c'était un film d'horreur "Ouija" bon je l'ai vu des centaines de fois, sa ne me fait plus rien maintenant !

Taehya -Ahhhhhhhh *Se refugiant dans ses genoux*
Moi -Bah ?
Taehya - Bah quoi ? J'ai peur moi c'est pas de ma faute.
Moi -Viens dans mes bras si tu veut ?!*Souris*

Taehya me regarda puis tournis la tête, j'était pressé qu'un autre moment terrifiant arrive du film car..oui.. Je voulais avoir Taehya contre moi ! Je pris un plaid gris car j'avais froid (comme sa si Taehya viens elle aura pas froid hehe super technique !) il ne fait pas très chaud en ce moment. Ah enfin, comme j'avais déjà vu le film plusieurs fois, je savais exactement les moments terrifiant et j'en sentait un approchais...

Taehya -AHHHHHHH OMGGGG J'AI TROP PEURRR AHHAAA
Jk -Viens.
Taehya - *Me fixant en mode "tes serieux ?"*
Jk -S'il te plaît ! *Tête toute mignonnne*

Taehya vint alors contre moi, je nous recouvris de la couette toute chaude sa tête était poser sur mon pec droit et je sentis ses mains froide même gelée, enroulait mon ventre (J'était torse nu). J'était TROP TROP TROP BIEN !! Je voulais rester comme sa jusqu'à la fin des temps !!
Plusieurs moments terrifiants (enfin pour elle) passèrent et a chaque fois que l'un de passèrent, elle me serra encore plus. Elle était genre trop mignonneeeeee omgg j'avais trop envie de poser mes lèvres sur les siennes mais je ne voulait pas la presser, je voulair faire les choses une par une et je voulais les faires bien ! Le film fût malheureusement terminer et Taehya se leva éteignant la télé puis monta les escaliers je fût de même. Nous étions arriver devant nos chambre respectives.

Taehya -Bon salut.
Jk -Quoi mais *Elle ferma La porte* attend..

J'était déçu, elle m'ignorais encore, qu'est ce que je dois faire pour lui montrais que j'ai changé hein ? Je rentrai dans ma chambre, puis m'allonge dans mon lit. Comme on était en vacances pendant deux semaines, je pouvais montrer a Taehya que j'avais changer. Demain je lui préparer une surprise !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ENFINNNNNNNN j'ai cru ne jamais pouvoir terminer se chapitre car je l'ai recommencé au moin 3 fois.
Que va préparer JungKook a Taehya a votre avis ?
Bisouuuuuuus 💞💞

Game Of Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant