~Chapitre 21~

42 4 2
                                    

PDV JUNGKOOK :
Je me réveilla car oui, on était vendredi et qui dis vendredi dis week-end, je réveilla tranquillement Taehya histoire de ne pas la brusquée. Nous nous levons puis nous descendons dans la cuisine pour ensuite faire notre toilettes habituel, il ne se passa rien de spécial durant cette matinée a par que Taehya boité un peu, bon, c'était un peu normal vu ce qu'il c'est passé la nuit dernière.

*Arrivés au lycée*

PDV TAEHYA :
Nous sommes en ce moment en sciences physiques, j'aime pas trop sa en plus on a 2h de sciences, mais bon on fait pas grand chose ducoup tant mieux ! J'était a côté de Lee, comme d'hab, MinHee se trouve a côté de Suga, et JungKook et a côté de Taehyung. Ah oui, Shin lui et derrière moi avec Jimin. Bref après pour les autres bahhh j'ai un peu la flemme de vous dire où ils sont placés je voulais juste vous montrer comment était la classe (Un peu près) brefff. A la deuxième heure, le prof arrêta le cour puis prend la parole.

Prf -Bon, je c'est, sa en fait beaucoup, mais bon, voici un nouvelle élève. Tu peut rentrer.

PDV JUNGKOOK :
OMG OMG OMG !! Je me demande comment il a pu venir a Séoul, et surtout dans ce lycées. Bon pour tout vous dire, ce nouvelle élève est tout simplement mon cousin, Yugyeom, Jeon Yugyeom et ouiii il m'avait trop manqué, je me retourne vers Taehya, les yeux écarquillés, mais attendez... elle fait une tête d'enterrement euuhhh WHAT ? On dirait qu'elle va le tuer, c'était vraiment la seule qui fesait cette tête ! J'était toujours tourné vers elle, elle me fixais, elle...elle... elle avait les larmes aux yeux où je rêve ??? Sa m'étonnerait que sa réaction sois pour Yugyeom mais vu la façon de son regard noir en sa direction je pense que c'est pour lui. Mais pourquoi ? Plusieurs questions se posais dans ma tête.

Prf -Tu peut te présenter s'il te plaît ?
Yugyeom -Bonjour, je m'apelle
Yugyeom, je vien d'habiter a Séoul, j'ai 19 ans et voilà..prenez soin de moi.
Prf -Merci, tu peut aller t'asseoir là-bas.

PDV TAEHYA :
MAIS WHAT ????? Pourquoi il est la lui ? Des larmes commencèrent a me monter...Kookie lui, c'était retourner face a moi, les yeux grands ouverts, je peut savoir pourquoi il était si heureux ? Il perdis vite son sourire en voyant mes "larmes"... le cour reprena normalement, Yugyeom ne m'avais sûrement pas reconnu, enfin, pas encore.. ~ La sonnerie retentit enfin, c'était l'heure du déjeuner, on (Moi et la bande) se dirigea vers la cafétéria. On était tous arrivés sauf JungKook, j'espère qu'il ne se fait pas draguer encore ! Un peu plus tard, autoure d'une table à la cafetiéria, JungKook arriva avec Yugyeom, il.... ATTEND QUOI ? Pourquoi il est avec luii ????? Jungkook pris la parole.

Jk -Je voulais vous présenter mon cousin, Jeon Yugyeom.
Moi -ARREUH AAREUHH BRAA

Oui, j'était entrain de m'étouffer..

Moi -Heu...Ta dit quoi là ?
Jk -Je..J'ai dit que c'était mon cousin..
Moi -Bruh.

PDV TAEHYA :
Tout le monde me regardais bizarre quand j'ai sortie le "Bruh" ..! Bon bah je croit que Yugyeom ma reconnu, il me fixait depuis tout a l'heure, je lui lança des regard noir. Il m'énerve ! Je pris soudainement mon plateau, pour partir rejoindre Lee et MinHee, aufaite MinHee fait aussi partit des mes meilleurs amie, elle sort avec Suga. Je partait tout juste de ma place quand JungKook m'agrippa le poignet.

Jk -Tu va où la ?
Moi -Lâche moi.
Jk -Mai...
Moi -LÂCHE MOI !

PDV TAEHYA :
Je m'en veux de lui avoir crier dessus, je baisse directement la tête quand des larmes coulèrent sur mes joues et ça, ça il l'a vu, j'aimerait tellement m'escuser mais ma fierté m'en empêche.. il me regarda tristement... je lui tourna les talons et part en direction des filles. Elles me posèrent pleins de questions car elles avaient tout vu. Je ne leur dit rien, elle le comprenent donc et prennent sa pour un problème qu'elle ne me force pas a dévoilé.

*Éllipse de la journée*

PDV TAEHYA :
Enfinnnn la journée était finis ! Je m'empressa de quitter la salle de cour en direction de la sortie du lycée. JungKook était partit avant moi, on ne s'avais pas parler depuis ce midi, sa m'attristé mais bon... Lee et MinHee avait fait le quart du chemin avec moi car au bout d'un moment ce n'était plus la même route. J'ouvris la porte de chez JungKook doucement, la tête baissée par peur de croiser son regard.. En entrant, j'avais entendu 2 voix ! Je n'avais pas besoin de regarder qui c'était, je l'ai reconnu. C'était Yugyeom. Je fixais Yugyeom puis JungKook puis je fit direct demi-tour pour retourner dehors, je ne veut pas le voir. JungKook me reprit le poignet.

Jk -Quesqu'il ce passe ?
Moi -Je suis désolé...Laisse moi..
Jk -Non !
Moi -Je t'en pris...*Les larmes aux yeux*
Jk -Taehya je te...

PDV TAEHYA :
Avant qu'il ne finisse sa phrase, j'était partis en courant, les larmes s'accumulent de plus en plus. J'aimais pas repenser a mon passé.. J'avais demander a Lee si je pouvais venir et elle ma dit oui. ~ Arrivé chez Lee, MinHee était là aussi, elles me pris toute les deux dans leurs bras voyant que je pleurais, je ne voulait pas leur en parlais...enfin pas maintenant...

*Éllipse de chez Lee*

PDV TAEHHA :
Je n'avais pas envie de leurs dire...je leur avais seulement expliquer que je ne me sentais pas encore prête a reparler de mon passé, ce qu'elles comprennent d'ailleurs. MERDE !!!
Il est 23h43 !!! Heuresement que nous sommes vendredi ! Mais JungKook va me tuer ! ~Je salua donc mes amies puis partie en direction de chez JungKook, je n'avait pas arrêter de penser à Yugyeom. J'en peu plus, vraiment, pourquoi il a fait ça ? Sans raison ? Comme on dit, la roue tourne ! J'espère qu'elle va très très bien tourner pour lui, pour son acte ! Je suis enfin arrivé chez JungKook, les lumières du salon était encore allumé. Je pris la peine d'essuyer mes larmes qui, avait encore coulée pendant mon chemin...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors, d'après vous, pourquoi Yugyeom et Taehya se connaisent ? Quelle oassé ? Serait-il son ex ?

Game Of Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant