"Mercredi"
"14h23"PDV TAEHYA :
Après m'être levée, passer à la salle de bain, manger, je décide d'apeller mes parents car cela fait quand même deux jours que je n'ai plus de nouvelles d'eux et ils me manque !Ma mère ne décrocha pas, comme l'autre fois je décide donc d'apeller mon père.
"Conversation telephonique"
Pt- Yoboseo ?
Moi- Appa ???
Pt- Oh..Taehya.. Ça va ?
Moi- Pourquoi vous n'êtes pas rentrer hier ? Où êtes vous à la fin ?
Pt- Aishhh Taehya calme toi et viens.. Uh..à l'hôpital..
Moi- L'hôpital ?? Mais pour-
"Bip bip bip"J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que mon père avait déjà raccrocher..aishh..
Et d'ailleurs pourquoi à l'hôpital ? C'est trop bizarre mais j'espère que mes parents vont bien...
Je m'habillais vite fait et sortis presque en courant de chez JungKook n'oubliant pas de barrer la porte après moi, je me mis a courir en direction d'un arrêt de bus.
Me voilà dans le bus, plus que 5 arrêts et je suis arrivée.
A l'instant même j'hésite à rentrer dans l'ascenseur de l'hôpital, mon père m'a envoyé le numéro de l'étage et de la chambre ou ils sont. Je ne sais encore rien de plus mais bientôt je serai tout.
Arrivé a l'étage numéro 3, je me diriga vers la chambre numéro 256.
J'hésite à toquer a la porte, je suis tellement stressé. Au final ma main se pose sur la porte en bois et toque deux fois.
J'entends mon père me crier un petit "Entrer". Je pousse sur la poignée et entre dans cet chambre blanche..
Mes yeux s'écarquilles lorsque je voit ma mère sur se lit blanc, entourés de files et de machine et mon père avec les larmes aux yeux..
Moi- E..eomma...???
Pt- Taehya..je..
Moi- Quesqu'elle a ??Je ne pu empêcher mes larmes de coulées le long des mes joues. La voir comme ça était pour moi, un cauchemar !
Mon père viens alors me prendre dans ses bras.Pt- Taehya... Ta mère a..un cancer du poumon...ça fait déjà 2 mois..
Moi- QUOI ?!?Mes larmes ne cesse de couler. Je savais bien qu'elle avait quelques chose mais.. Je ne pensais pas que c'était aussi grave. Je tombe a terre, met ma tête dans mes mains et pleure. Je pleure encore et encore. Je veut pas qu'elle me laisse.
Je lève la tête pour la regarder, je la voit. Endormie. Je m'approche alors de son lit, mon père était parti chercher de quoi nous nourrir.
Je m'assois près de son lit et prend sa main dans la mienne. Je ne cesse de pleurer encore une fois.
Moi- Non... M-maman, ta pas le droit de partir.. Ne me laisse pas... S'il te plaît !!
Je sais qu'elle m'entend alors..lui parler me fait du bien, je la regarde et souris toujours les larmes aux yeux. Je me rappelle de tout ces moments où je l'ai vu heureuse, où elle souriait.. Et dire que.. Que c'est la fin. Je ne veut pas qu'elle me laisse. J'ai besoin de ma mère.. Je lui fait un bisous sur le front et lui caresse les cheveux en continuant de lui parler..
Moi- Tu sais je..
Un bruit de porte me fit arrêté tout gestes.
Pt- Taehya..
Moi- Euh, oui ?
Pt- On doit..partir..
Moi- Non.. Je ne la laisse pas..je veut rester.. Laisse moi lui parler appa..Mon père s'approcha du lit, il lui caressa la joue et sourit, il fit un légers baisers sur ses lèvres puis il partit en se retenant de pleurer. Je voyais dans ses yeux qu'il voulait pleurer, crier et tout casser. Mais il ne fit rien.
Quand la porte se ferme, je regarde encore ma mère.
Moi- Alors..c'est vraiment la fin ? La fin de ta vie. La fin de ma vie aussi et celle de appa, tu va nous manquer.. Terriblement. Je n'aurai plus goût a rien maintenant. Je veut pas que tu parte eomma. Je t'aime. J'ai besoin de toi au quotidien. Pourquoi pars tu aussi tôt ?.. A cause de cette putain de maladie.. Je vais pas réussir a tenir sans toi eomma.. Mais..je vais essayer, je te le promet..
Le bruit de ses battements de coeur se fait entendre grâce aux machines, je n'arrête pas de la regarder.. J'ai peur. Mais, je me dis que ça arrivera, le moment ou la ligne sera droite. Je craque encore.
Moi- Je t'en pris eomma.. Ne me l-laisse pas.. Je veut pas..
Le bruit de la porte me fait encore une fois tourner la tête, je vois JungKook a l'entrer. Je baisse la tête car je ne veut pas qu'il me voit dans cet état. Je le sens s'approcher de moi alors je le regarde et cours dans ses bras. Je plonge ma tête dans son cou et je craque une nouvelle fois tandis qu'il m'en caresse le dos. Je le regarde et je remarque qu'il a les larmes aux yeux en regardant ma mère.
Moi- Je veut pas..
Jk- On doit y'aller..J'hoche la tête et va vers ma mère pour lui faire un dernier câlin, un dernier bisous et un dernier adieu.
Moi- Je t'aime maman.
J'embrasse sa joue et me dirige vers JungKook qui est devant la porte. J'ouvris la porte pour partir lorsqu'une sonnerie m'arrête. Je tourne la tête. La ligne. Elle est droite. Une foulée de médecins courent dans la chambre de ma mère je n'ai pas eu le temps de la voir une dernière fois. JungKook me tire vers lui pour sortir et encore une fois. Je pleure encore plus.
C'est la fin.
De tout.
________|"Ellipse du trajet"
PDV TAEHYA :
3h29. Je n'arrive toujours pas a dormir. Je suis morte a l'intérieur de moi. Celle qui a créé mon monde, et parti. Je n'ai plus rien envie de faire. Je ne veux plus rien faire. Je veut juste, voir ma mère.
Je me leva et partis dans la chambre de mon père. J'entendis des pleures. J'entre doucement et vois mon père en larmes. Je m'approche de lui et l'entoure de mes bras. Je ne veux pas pleurer, pas devant mon père. Il doit être fort a présent.
Pt- Va dormir...
Je lui fit un bisous sur la joue, et me lève pour partir. Il a besoin de se reposer.
Moi- Je t'aime appa.
Je repartis me coucher et dormis.
Ça va être très dur maintenant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon voilà pour ce chapitre un peu -beaucoup triste, c'était pas la forme aujourd'hui.. Enfin voilà, la fin est proches mes amies.. ;-; Il y'a un fin a tout malheureusement.
J'espère qu'il vous a quand même plus ! ❤
VOUS LISEZ
Game Of Love.
Fanfiction"Et ils vécurent heureux avec pleins d'enfants." Malheureusement, les fins ne sont pas tous comme celle-ci, "heureuse". Hétéro• J.jk• •{FINI}•