1

2.9K 104 1
                                    

Mon nom est Lana Moonlight, à l'époque je n'étais rien de plus qu'une banal adolescente, jusqu'au jour ou un certains Valentin Morgenstern se pointa chez moi prétendant être mon père et tua ma mère sous mes yeux. Et bien que cela ne lui suffisait pas, il se servit de moi pour ces expériences plus tordues les unes que les autres. Il a fait de moi le monstre que je suis aujourd'hui, le premier et dernier hybride shadowhunter avec du sang de démon. Valentin à réussis à créer la bète que je suis, et a réussis à me faire souffrir comme jamais personne ne l'a fait. A présent plus rien ne peut m'atteindre et je compte bien faire payé Valentin pour tout le mal qu'il m'a causé et pour la mort de ma vie : Ma mère.

Actuellement j'ai 18 ans et ayant réussi à fuir Valentin il y a 3ans, je vie à présent seule. Mais cela ne va pas tarder car Valentin m'a retrouver et compte bien me récupérer.

Il est 19h30 je m'entraine depuis 16h et je commence vraiment à avoir faim. Je prend une douche, enfile des vêtements propre et direction un fastfood pour reprendre des forces. Après m'être bien rempli le ventre je rentre chez moi, sur le retour je sens comme une présence derrière moi mais quand je me retourne il y a personne. D'un coup un homme apparait devant moi ce qui me fait sursauté.

Homme : Désolé ce n'était pas dans mes intentions de vous faire peur!

Je fais un signe de la tête et le contourne pour poursuivre mon chemin, mais l'homme me suit.

Homme : Il est bien tard pour qu'une jeune fille se promène seule dans la rue.

Encore un crétin qui croit pouvoir me faire peur. Je continue de marcher en ignorant sa réplique.

Homme : Valentin ne t'a pas éduqué comme ça Lana.

Sur ces paroles je me fige. C'est un homme de Valentin, je n'ai aperçus aucunes runes, il doit surement les avoir cachées. Je porte ma main discrètement a ma ceinture et prend ma dague. L'homme s'approche de moi et pose sa main sur mon épaule je l'attrape, la tord et me place derrière lui, dague sous sa gorge, je le tiens fermement.

Moi : C'est lui qui t'envoie?
Homme : Oh mais c'est qu'elle parle la petite.
Moi : Répond.

Je sers de nouveau la pression de la dague sur sa gorge, qui provoque une petite coupure. Quand je sens quelque chose de froid et de pointu se poser sur ma nuque.

? : Je te conseille de le lâcher.

Je lâche l'homme sous ses rires, tandis que le deuxième me tenait fermement plaçant l'épée au niveau de ma gorge.

Homme : Tu crois vraiment qu'un homme de Valentin se promène seul?
Aller on y va, il t'attend.

Il est hors de question que je retourne chez Valentin. Je me débat comme je peux quand une flèche vient tuer l'homme qui se tenait derrière moi. Le deuxième me regarde, prend mon poignet souhaitant s'enfuir avec moi. Je récupère ma dague et l'empoigne dans son ventre.
L'homme s'écroule laissant vu a deux garçons l'un avec un arc et l'autre avec une épée.

Des ShadowHunters.

L'hybride - ShadowHuntersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant